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[Modding] [Résolu]

Publié : 15 mars 2013, 19:04
par Platinium773
Bonjour,

voilà je voulais savoir, comment sont fait les mods!
-Niveau coddage (language utilisé)
-Niveau modélisation
-Niveau texturage et "fenetre du clic" (la case pour choisir le truc à mettre dans le VAB)

Re: [Modding]

Publié : 15 mars 2013, 20:40
par remyincorcica
pour le codage c'est du "c"
Pour modeliser les objet tu utiles blender ou un truc comme sa (3d)
et texturage c'est gimp ou photoshop.

Re: [Modding]

Publié : 15 mars 2013, 21:01
par Platinium773
Merci

Re: [Modding] [Résolu]

Publié : 16 mars 2013, 08:46
par Stellaris
Pour être précis le languade c'est du C# et il faut importer les models dans le programme Unity (Moteur de jeu de KSP) pour pouvoir les utiliser in-game.

Re: [Modding] [Résolu]

Publié : 16 mars 2013, 09:03
par Platinium773
Il y a des tutos ? [FR ou EN]

Re: [Modding] [Résolu]

Publié : 16 mars 2013, 09:16
par Stellaris
Sur le forum officiel et sur le wiki anglo-saxon on trouve pas mal de tutos.

Re: [Modding] [Résolu]

Publié : 16 mars 2013, 15:58
par yexank
ha le jeu est écrit en C# ? oO

Temps mieux, c'est le plus facile a coder, donc on va voir plus de mode :p

Re: [Modding] [Résolu]

Publié : 18 mars 2013, 21:47
par Dragoon1010
Problème visiblement résolu, je lock donc ;).

*Topic verouillé*