Yep, j'ai effectivement "capturé" un astéroide, mais celui-ci était déja en orbite autour de Kerbin sans que j'ai rien eu à faire (autant dire que ça m'a très grandement facilité la tâche).
J'ai réduit son périapsis d'environ 3000km de base à 1000km maintenant, mais pour ca il m'a fallu 4 grosses fusées avec pour chaque un demi-réservoir orange. Et j'y ai passé 6 à 8 heures IRL ! De plus, il me reste l'apoapsis et l'angle quasi-vertical à corriger (Je vise l'orbite équatoriale)...
Pour ce qui est des pièces en stock, oui je les ai puisque j'ai déja commencé le travail. Mais ca me prend un temps monstre, car j'ai ni accès aux moteurs atomique ni aux foreuses pour récupérer du fuel...
J'aurais bien aimé récupérer de la science, mais j'ai à ce que je sache pris à peu près tout ce que je pouvais sans quitter l'attraction de Kerbin (Donc Mun,Minmus et Kerbin). Je débute, et Duna c'est la grosse galère pour le moment : Parti d'une assez grosse fusée (sans doute mal optimisée..), j'y ai foutu qu'un micro-lander de même pas 1 demi tonne, et j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois ^^' Mais là n'est pas trop le problème, j'apprendrai ça plus tard.
Pour en revenir à nos moutons, ne sachant pas trop quoi faire j'ai commencé en début de soirée une grosse fusée en "kit", que j'ai décomposé en 4 parties : - Ssystème de recharge/communication + 1 réservoir Rockomax
- 1 Réservoir Rockomax
-1 Réservoir Rockomax
- 1 Réservoir Rockomax + 6 réacteurs LVT-30/LVT-45.
J'espère avec tout ça réduire mon périapsis jusqu'à 60km, faire une petite rentrée atmosphérique pour ainsi ANNIHILIER l'apoapsis, et ensuite remettre le périapsis à 100km.
Pour ce qui est des photos :
Mon lanceur actuel (Il servira pour les 4 parties différentes) :
Le résultat final que j'aurai si tout se passe bien (arrimé à l'astéroide évidemment, 186 tonnes)
Et voilà ce que j'ai pour le moment
Autant dire que demain je vais y passer toute ma journée !
Je continuerai demain de cette manière, si qqchose te tracasse n'hésite pas à me prévenir ^^' merci
PS : Petit bonus, les pauvres ils sont coincés sur l'astéroide depuis 2 mois
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... shot61.png