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Problème mission base Munaire
Publié : 14 octobre 2016, 17:09
par mike855
Hello,
Je fais une petite base sur la lune pour une mission. Je dois avoir une antenne, docking port, et qui doit produire du courant.
Impossible de valider ce point de la mission, avez vous une idée?
Voici ma base :
[imgur]
http://imgur.com/a/JMW7s[/imgur]
Re: Problème mission base Munaire
Publié : 14 octobre 2016, 17:15
par Chuck Bibice
Un petit screen avec le note+ d'ouvert stp ?
Dédock et redock... peut-être que...
Re: Problème mission base Munaire
Publié : 14 octobre 2016, 17:29
par Rothor
Si un de tes modules a été lancé avant l'acception du contract, alors il n'est pas "new". Ça peut être ça qui coince
Re: Problème mission base Munaire
Publié : 14 octobre 2016, 18:31
par mike855
Ha oui c'est le cas effectivement, je l'avais lancé pour la même mission quasiment, sauf que j'ai pas eu de mission d'agrandissement mais une pour une nouvelle station, je pensais que ca fonctionnerai. Vais essayer de bidouiller ca
Re: Problème mission base Munaire
Publié : 14 octobre 2016, 22:00
par Chuck Bibice
Haltalopeck a écrit :T'inquiète, il doit y avoir un bug avec les missions.
Avant la maj j'envoyais des touristes autour de Kerbin pour avoir de l'oselle, mais depuis la MAJ et une carrière toute nouvelle impossible de les valider. J'ai repris ma save de la 1.1.3 et pareil aussi dessus avec la version 1.2.
Plus qu'à attendre un fichu patch.

moi j'ai eu aucun problème avec les missions (touriste, construction et agrandissement !)
Re: Problème mission base Munaire
Publié : 14 octobre 2016, 22:53
par mike855
Bon voila en faisant un nouveau vaisseau qui rempli les conditions et en le dockant ca marche. Mais toujours pas de mission d'evolution, le jeu me demande que des nouvelles bases.
Chez moi la 1.2 est plus bugué que la dernière prerelease.

Re: Problème mission base Munaire
Publié : 15 octobre 2016, 10:54
par Chuck Bibice
mike855 a écrit :Bon voila en faisant un nouveau vaisseau qui rempli les conditions et en le dockant ca marche. Mais toujours pas de mission d'evolution, le jeu me demande que des nouvelles bases.
Chez moi la 1.2 est plus bugué que la dernière prerelease.

Ne t’inquiétè pas, ça viendra !
Moi j'en suis a ma 4eme mission d'agrandissement pour ma base orbital ! ca donne un truc tout a fait loufoque qui ne ressemble a rien !
Re: Problème mission base Munaire
Publié : 15 octobre 2016, 12:26
par mike855
C'est ce que j'aime avec les stations, rajouter des truc la ou on peut en fonction du besoin, ca donne des choses plus credibles je trouve que de faire en une fois un big station qui fait tout. Et en carrière on économise vachement de tune en faisant du minimal.
J'adore fonctionner en modules dédiés à une tache précise c'est super interessant de tout prévoir je trouve pour que ca s'adapte bien
Re: Problème mission base Munaire
Publié : 15 octobre 2016, 13:54
par Chuck Bibice
Haltalopeck a écrit :Chuck Bibice a écrit :Haltalopeck a écrit :T'inquiète, il doit y avoir un bug avec les missions.
Avant la maj j'envoyais des touristes autour de Kerbin pour avoir de l'oselle, mais depuis la MAJ et une carrière toute nouvelle impossible de les valider. J'ai repris ma save de la 1.1.3 et pareil aussi dessus avec la version 1.2.
Plus qu'à attendre un fichu patch.

moi j'ai eu aucun problème avec les missions (touriste, construction et agrandissement !)
Ha bon, moi il refuse de valider mes touristes que j'envoie en orbite autour de Kerbin.
Depuis la dernier MAJ, il y a des missions ou il faut faire s'évanouir les touristes. Très compliqué je trouves.
T'es sur d'être en orbite 70000 km/70000 km ?
Re: Problème mission base Munaire
Publié : 16 octobre 2016, 08:55
par Chuck Bibice
Haltalopeck a écrit :Oui, même à 85 000 plus exactement.
Mais cela devait venir d'un mod car ce matin, maj des mod via CKAN et il m 'a validé mes missions alors qu'hier encore, j'ai relancé le jeu 4 fois a des heures différentes pour voir sans succès.
Donc tout est rentré dans l'ordre ?