Créer des planètes ?

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
M1n1ProX
Messages : 9
Inscription : 19 janvier 2016, 12:33
Localisation : Lyon
Contact :

Créer des planètes ?

Message par M1n1ProX » 09 octobre 2016, 16:36

Bonjour,
Tout d'abord excusez moi si ce sujet a déjà été traité ou si ce message n'est pas à sa place, n’hésitez pas à le bouger...

Alors, joueur de KSP depuis environ 1 an, d'abord sur PC puis maintenant sur Xbox One, je voudrais savoir comment, on crée des planètes sur KSP (PC), je n'ai trouvé aucun vrai tuto sur internet (et de toutes façons les Anglais expliquent extrêmement mal) mais apparemment il faut modifier des lignes de codes, en ajoutant des fichiers que l'on doit donner ou créer et ça semble ultra-compliqué, donc si quelqu'un s'y connait là dedans, pourrait-il m'expliquer (même en précisant les étapes les plus simples) comment on fait, ou si qq a une méthode différente parce que vraiment là je suis largué... :( :shock:
Merci d'avance de vos réponses.

M1n1ProX

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Créer des planètes ?

Message par Malah » 09 octobre 2016, 17:38

M1n1ProX a écrit :(et de toutes façons les Anglais expliquent extrêmement mal)
Désolé, mais cette ligne m'a fait hurler de rire HAHAHA ...

Donc la réponse est simple ... Kopernicus ... et tout en anglais, il va falloir t'y mettre un petit peu, car ils expliquent très bien.

Les liens que tu vas devoir glaner :

Avatar de l’utilisateur
M1n1ProX
Messages : 9
Inscription : 19 janvier 2016, 12:33
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Créer des planètes ?

Message par M1n1ProX » 14 octobre 2016, 13:10

Bonjour,

Merci pour tes liens...

Le truc c'est que je suis pas bon pour ce genre de truc et même si j'ai aucun problème avec l'Anglais, je suis quand même étonné qu'il n'y ai pas un tuto complet sur ce genre de sujet au lieu de quelques sites, car j'ai déjà visité la plupart de ceux que tu m'a donné ;)

Bon, baaaah, j'ai plus qu'a me repencher sur le sujet alors... ;)

M1n1ProX

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit