Page 1 sur 1
KSP 1.2 question sur les coiffes et l'autostruct
Publié : 03 octobre 2016, 10:12
par mike855
Hello! J'ai 2 question aujourd'hui :
Comment on utilise les autostructs? J'ai trouvé nulle part dans le jeu (carrière) ni sur internet.
Concernant les structures sur les coiffes, on est vraiment obligé d'y mettre des docking port ou decoupler? Je les trouves plus génante qu'autre chose au finale et j'ai pas l'impression que ca reduise l'effet elastique des fusée
Re: KSP 1.2 question sur les coiffes et l'autostruct
Publié : 03 octobre 2016, 10:17
par Dragoon1010
L'autostrut, tu fait un clic droit sur une pièce et l'option apparaît dans le menu.
Pour les coiffes, oui c'est obligatoire, et elles ne servent pas pour l'effet élastique, mais pour l'aérodynamisme (le drag) et le visuel.
Re: KSP 1.2 question sur les coiffes et l'autostruct
Publié : 03 octobre 2016, 10:34
par mike855
Merci bien!
Même quand on active les structures internes à la coiffe ça ne sert à rien pour cette élasticité? Je pensais en être débarrassé, c'est quand même bien irréaliste d'avoir des fusées chewing gum...
Edit : Je viens de regarder je n'ai aucune option concernant autostruct en faisant clic droit sur les parts
Re: KSP 1.2 question sur les coiffes et l'autostruct
Publié : 03 octobre 2016, 11:09
par Akinatronic
Tu dois y avoir accès sous les Advanced Tweakables. Et les structures des coiffes sont désactivables, elles ont surtout été conçues pour les multi satellites

Re: KSP 1.2 question sur les coiffes et l'autostruct
Publié : 03 octobre 2016, 11:10
par mike855
Ha c'est donc ca cette option, il faut que je l'active! Merci!