Manoeuvre automatique

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Chuck Bibice
Messages : 150
Inscription : 19 septembre 2016, 10:12
Localisation : In my "Orbital Station" near Minmus
Contact :

Re: Manoeuvre automatique

Message par Chuck Bibice » 25 septembre 2016, 19:16

Malah a écrit :
Dakitess a écrit :Trop efficace ce Malah, la classe :)
Maintenant, ce genre de mod, ce n'est plus que du copier/coller, toute la base même l'interface est déjà écrite :D Je dois passer plus de temps à tester et peaufiner qu'à coder ...
Chuck Bibice a écrit :je dual post mais tant pis,

Aussi, pourrais tu rajouter des boutons pour warp aux endroits stratégique (manoeuvre, AP PE etc)
Je regarde ton mod dès la réception des boutons et leur programmation.
Le warp manœuvre est déjà là, pour les autres j'ajouterais donc AP, PE, AN et DN (je regarderais si je peux chopper facilement le SOI et les intersections), par contre ça attendra un peu, je risque d'être assez occupé cette semaine.
Déjà que tu fais ça gentillement pour mes beaux yeux ! alors là je vais pas me plaindre !

J'attendrais un peu ! De toute façon, je dois commander les boutons (et je ne trouves pas ceux que je veux)

- "Ta fusée on dirait une b*te molle..."
- "Ah bon ?"
*Kaboom*
- "Ah oui"
*Revert fly*

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Manoeuvre automatique

Message par Malah » 25 septembre 2016, 19:55

Chuck Bibice a écrit :Déjà que tu fais ça gentillement pour mes beaux yeux ! alors là je vais pas me plaindre !

J'attendrais un peu ! De toute façon, je dois commander les boutons (et je ne trouves pas ceux que je veux)
HAHAHA, pas que pour tes beaux yeux ... je le fais aussi pour les miens. Je trouve le WarpTo super mal foutu, depuis sa création je veux faire quelque chose là dessus, possible donc que je renomme QuickSAS en un truc plus générique genre QuickShortCuts.

Chuck Bibice
Messages : 150
Inscription : 19 septembre 2016, 10:12
Localisation : In my "Orbital Station" near Minmus
Contact :

Re: Manoeuvre automatique

Message par Chuck Bibice » 25 septembre 2016, 20:29

Malah a écrit :
Chuck Bibice a écrit :Déjà que tu fais ça gentillement pour mes beaux yeux ! alors là je vais pas me plaindre !

J'attendrais un peu ! De toute façon, je dois commander les boutons (et je ne trouves pas ceux que je veux)
HAHAHA, pas que pour tes beaux yeux ... je le fais aussi pour les miens. Je trouve le WarpTo super mal foutu, depuis sa création je veux faire quelque chose là dessus, possible donc que je renomme QuickSAS en un truc plus générique genre QuickShortCuts.
M'enfiche, tant que ca fonctionne et que je peux piloter une fusée comme un vrai Kosmonote ! héhé !
J'ai envoyé une capsule de retour sur Mun pour une station qui y était depuis quelques années (les Kerbonote commençaient à crever de faim (Ty les mods)) Et je me suis rendu compte qu'au joystick c'est un peu la galère d'aller chercher des points de manœuvre précis !
En faite, le joystick doit rester super exclusif comme moyen de manœuvre.

- "Ta fusée on dirait une b*te molle..."
- "Ah bon ?"
*Kaboom*
- "Ah oui"
*Revert fly*

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit