Bonjour/soir
Je voudrais savoir si une simulation continuais même une fous le jeu fermé en utilisant l'heure de depart et celle de retour (via pc local ou l'internet) et calculais ce qui se passe pendant le pas de temps inactif pour que, a notre retour l'"engin"" spatial ait avancé. Merci!
Ps: si c'est le cas... J'ai un probleme ma fusée va s'ecraser sur mun...
Mais j'espere qu'il ont pas prévu ça! Peut etre dans des prochaines majs..
Question simulation/Temps réel? [Résolu]
- Platinium773
Question simulation/Temps réel? [Résolu]
Dernière modification par Platinium773 le 08 mars 2013, 08:32, modifié 1 fois.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
Re: Question simulation/Temps réel?
(dit donc, tu en pose des questions... lol)
non, ça continu pas, heureusement, comme ça, tu peux arrêter une mission en cour de route et la reprendre le lendemain... sinon, tu serais obliger de tout finir avant d’arrêter de jouer, ce serais chiant :/
Ensuite, le système de simulation du jeu fonctionne en temps réel, quand tu accélère, il accélère la simulation, mais il n'est pas capable de sauter des bout de simulation d'un coups, il est obliger de les simuler completement...
non, ça continu pas, heureusement, comme ça, tu peux arrêter une mission en cour de route et la reprendre le lendemain... sinon, tu serais obliger de tout finir avant d’arrêter de jouer, ce serais chiant :/
Ensuite, le système de simulation du jeu fonctionne en temps réel, quand tu accélère, il accélère la simulation, mais il n'est pas capable de sauter des bout de simulation d'un coups, il est obliger de les simuler completement...
Suivez mon "épopée" spatial ici!
- Platinium773
Re: Question simulation/Temps réel?
Merci !
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
- kred1176
Re: Question simulation/Temps réel? [Résolu]
Un truc important aussi , est que: sur une même partie TOUT tes engins sont "simulé" en même temps
donc ( par exemple ) ,si tu fait un "warp" x50 pour atteindre un point précis avec ton engin actuel, les autres "vols" en cour vont subir l'avance rapide aussi ( un pod en train de revenir sur Kerbin ?, un débris en voie de se cracher ? )
mais ça, tu l ' a surement remarqué, je dis ça au cas où

donc ( par exemple ) ,si tu fait un "warp" x50 pour atteindre un point précis avec ton engin actuel, les autres "vols" en cour vont subir l'avance rapide aussi ( un pod en train de revenir sur Kerbin ?, un débris en voie de se cracher ? )
mais ça, tu l ' a surement remarqué, je dis ça au cas où

- Platinium773
Re: Question simulation/Temps réel? [Résolu]
Ouai c'est pour ça que je lance pas de new vol tant que mes navettea spnt pas safe.