Apprentissage de la Demo 1.0.0.813
Publié : 19 avril 2016, 08:42
Pour mes premières heures dans la Démo en mode "Carrière" qui diffère du mode "Sandbox" par le fait qu'il y a peu de pieces pour faire quelque chose qui va très haut (Pour faire court) je vous fait part de mes problèmes en cours.
Pour ma part j’ai quelques heures de « Sandbox » et ai réussi à faire des conceptions de fusées en Asperges avec largages des ensembles propulseurs-réservoirs, vides, 2 ou 3 orbites et retour sur Kerbin pour ramener l’astronaute sur le sol.
Quand je dis « Des conceptions » c’est dut au fait qu’à chaque nouvelle partie que j’ai commencé j’ai dut à chaque fois reconcevoir une fusée car je n’ai pas trouvé la possibilité de reprendre le jeu, le lendemain, la ou j’en était. Donc perte de temps considérable.
A la fin j’ai fait une capture d’écran du dernier modèle crée qui me permet de faire au minimum une orbite et de ramener l’astronaute. ( Image ci-dessous ) cela me permetde la reconstruire à chaque fois sans perdre trop de temps.
Bref, je débute donc difficilement le mode carrière, car les pièces sont peu nombreuses et je me retrouve devant différend problèmes de compréhension pour avancer et je vais tenter de faire bref dans mes explications afin d’avoir des réponses clair.
Image A :
Peut-on m’expliquer à quoi correspondent les 5 points désignés en rouges ? j’ai vu que certains points évolue en fonction de mes actions, mais il est possible que je ne sache pas exactement ce qui évolue quand je fais quoi ??
Image B : Voici ma conception nommée Test 5000, pour débuter afin de réaliser le premier « contrat » qui contient 3 ou 4 objectifs comme atteindre de faibles altitudes, jusque à 5000m et d’accélération,
Lors de mes dernières tentatives je me retrouve avec cette information sur le bas, cette info s’affiche lorsque je veux enclencher le SAS avant le décollage, ce dernier ne s’enclenche pas car il semblerait que ma fusée n’en est pas équipée et que le pilote ne serait pas à bord… ?? Mais la caméra me montre que l’astronaute semble bien présent pourtant non ??
Sachez qu’avant ce lancement, il y en a eu d’autres, et le pré qui entoure le pas de tir a déjà servis pour 2 ou 3 atterrissages réussi avec pilote et SAS en ordre. Alors, est ce que le pilote doit-il être récupéré après chaque atterrissage et qu’il sera remis automatiquement dans la capsule pour le prochain vol ??
Image C : Ma question concerne principalement la récupération des expériences scientifique qui donnent les fameux points pour avancer.
Nommés 1 – 2 – 3, le tableau s’affiche lorsque l’on clique droite sur soit la Mystery Goo ( A ) ou sur l’astronaute, et ce tableau apparait.
Je crois savoir que ;
1 : ??
2 : Permet à l'astronaute de de prendre les données ( manuscrite), d’atterrir, et de récupérer le vaisseau, les données sont remise au centre de lancement
3 : Permet d’envoyer rapidement les données, mais cela ne peut se faire qu’une seule fois car la capacité des batteries limitent les envois, mais cela sauve au moins les données prélevées en cas de chute ou d’écrasement au sol de la capsule.
Là où je me perd, c’est de ne pas voir clairement que les données ainsi que les points récoltés sont acquis et que l’exercice est terminé et que je peux passer aux suivants.
Le point ( B ) démontre un de mes derniers atterrisseurs posé à 2.8km,
Pourquoi est-il encore la si j’ai procédé à un nouveau lancement ?? dois-je le récupérer à tout prix ?? et pour quel résultats ??
Pour terminer
j'ai essayé d'aller dans le fameux arbre ou l’on retrouve l’avancée technologique et pour essayer d’acheter de nouvelles pièces mais la il me semble que rien ne se passe.
Image D:
L’arbre ci-dessous n’est pas le miens, je l’ai pêché sur le web.
Le point 1 c’est le start, le miens est également vert, mais mes deux prochains « carré » qui sont différend, sont dans la même situation que 2 et 3, en gris et entouré d’un carré vert, pour cette exemple, si je clic sur le carré 2 c’est lui qui va conserver le carré vert, l’autre ne l’aura plus.
En cliquant sur l’un ou l’autre, je vois apparaitre ce qu’il contient sur une fenêtre placée à droite, au début je me suis dit…Chouette !! je peux acheter un nouveau propulseur, j’ai essayé mais rien ne se passe. Alors depuis je tourne en rond car ma fusée actuelle ne me permet pas de faire les « contrats » suivants dont les objectifs sont plus élevés.
Suis-je obligé de faire plusieurs petits lancements sur le site entourant la base de lancements et de faire plusieurs expériences scientifique avec mon astronaute ( quand y en a un ) et avec la Mystery Goo ?? des expériences qui seront en fin de compte toujours les mêmes ??
Je constate que je dois m’accrocher et que ce jeux n’est pas évident mais qu’il est jouissif de réaliser des vols ou orbites avec des buts atteinds et d’évoluer dans cet univers infini.
Merci d’avoir pris le temps et j’espère faire fructifier vos réponses.
Pour ma part j’ai quelques heures de « Sandbox » et ai réussi à faire des conceptions de fusées en Asperges avec largages des ensembles propulseurs-réservoirs, vides, 2 ou 3 orbites et retour sur Kerbin pour ramener l’astronaute sur le sol.
Quand je dis « Des conceptions » c’est dut au fait qu’à chaque nouvelle partie que j’ai commencé j’ai dut à chaque fois reconcevoir une fusée car je n’ai pas trouvé la possibilité de reprendre le jeu, le lendemain, la ou j’en était. Donc perte de temps considérable.
A la fin j’ai fait une capture d’écran du dernier modèle crée qui me permet de faire au minimum une orbite et de ramener l’astronaute. ( Image ci-dessous ) cela me permetde la reconstruire à chaque fois sans perdre trop de temps.
Bref, je débute donc difficilement le mode carrière, car les pièces sont peu nombreuses et je me retrouve devant différend problèmes de compréhension pour avancer et je vais tenter de faire bref dans mes explications afin d’avoir des réponses clair.
Image A :
Peut-on m’expliquer à quoi correspondent les 5 points désignés en rouges ? j’ai vu que certains points évolue en fonction de mes actions, mais il est possible que je ne sache pas exactement ce qui évolue quand je fais quoi ??
Image B : Voici ma conception nommée Test 5000, pour débuter afin de réaliser le premier « contrat » qui contient 3 ou 4 objectifs comme atteindre de faibles altitudes, jusque à 5000m et d’accélération,
Lors de mes dernières tentatives je me retrouve avec cette information sur le bas, cette info s’affiche lorsque je veux enclencher le SAS avant le décollage, ce dernier ne s’enclenche pas car il semblerait que ma fusée n’en est pas équipée et que le pilote ne serait pas à bord… ?? Mais la caméra me montre que l’astronaute semble bien présent pourtant non ??
Sachez qu’avant ce lancement, il y en a eu d’autres, et le pré qui entoure le pas de tir a déjà servis pour 2 ou 3 atterrissages réussi avec pilote et SAS en ordre. Alors, est ce que le pilote doit-il être récupéré après chaque atterrissage et qu’il sera remis automatiquement dans la capsule pour le prochain vol ??
Image C : Ma question concerne principalement la récupération des expériences scientifique qui donnent les fameux points pour avancer.
Nommés 1 – 2 – 3, le tableau s’affiche lorsque l’on clique droite sur soit la Mystery Goo ( A ) ou sur l’astronaute, et ce tableau apparait.
Je crois savoir que ;
1 : ??
2 : Permet à l'astronaute de de prendre les données ( manuscrite), d’atterrir, et de récupérer le vaisseau, les données sont remise au centre de lancement
3 : Permet d’envoyer rapidement les données, mais cela ne peut se faire qu’une seule fois car la capacité des batteries limitent les envois, mais cela sauve au moins les données prélevées en cas de chute ou d’écrasement au sol de la capsule.
Là où je me perd, c’est de ne pas voir clairement que les données ainsi que les points récoltés sont acquis et que l’exercice est terminé et que je peux passer aux suivants.
Le point ( B ) démontre un de mes derniers atterrisseurs posé à 2.8km,
Pourquoi est-il encore la si j’ai procédé à un nouveau lancement ?? dois-je le récupérer à tout prix ?? et pour quel résultats ??
Pour terminer
j'ai essayé d'aller dans le fameux arbre ou l’on retrouve l’avancée technologique et pour essayer d’acheter de nouvelles pièces mais la il me semble que rien ne se passe.
Image D:
L’arbre ci-dessous n’est pas le miens, je l’ai pêché sur le web.
Le point 1 c’est le start, le miens est également vert, mais mes deux prochains « carré » qui sont différend, sont dans la même situation que 2 et 3, en gris et entouré d’un carré vert, pour cette exemple, si je clic sur le carré 2 c’est lui qui va conserver le carré vert, l’autre ne l’aura plus.
En cliquant sur l’un ou l’autre, je vois apparaitre ce qu’il contient sur une fenêtre placée à droite, au début je me suis dit…Chouette !! je peux acheter un nouveau propulseur, j’ai essayé mais rien ne se passe. Alors depuis je tourne en rond car ma fusée actuelle ne me permet pas de faire les « contrats » suivants dont les objectifs sont plus élevés.
Suis-je obligé de faire plusieurs petits lancements sur le site entourant la base de lancements et de faire plusieurs expériences scientifique avec mon astronaute ( quand y en a un ) et avec la Mystery Goo ?? des expériences qui seront en fin de compte toujours les mêmes ??
Je constate que je dois m’accrocher et que ce jeux n’est pas évident mais qu’il est jouissif de réaliser des vols ou orbites avec des buts atteinds et d’évoluer dans cet univers infini.
Merci d’avoir pris le temps et j’espère faire fructifier vos réponses.