Apprentissage de la Demo 1.0.0.813

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Birocz
Messages : 25
Inscription : 20 août 2015, 17:12
Contact :

Re: Apprentissage de la Demo 1.0.0.813

Message par Birocz » 24 avril 2016, 08:44

Les batiments dans le space center peuvent être améliorer.
Le VAB augmente le nombre de pièces constituant ta fusée.
Le launch pad augement le poid de ta fusée.
Très important la tracking station de permet d'améliorer ton visuel des orbiteset d'autres.
Etc...
Je te laisse la supprisse pour le reste ;)

Pour ton MK1 es-ce qu'il est pas déjà ouvert dans le VAB avant le lancement?

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Apprentissage de la Demo 1.0.0.813

Message par Akinatronic » 24 avril 2016, 09:00

Clique droit dans le vide, ça marche aussi :)
Au passage renomme le topic en "apprentissage de la 1.1" ^^

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Apprentissage de la 1.1

Message par Laika » 25 avril 2016, 12:21

Birocz a écrit :Les batiments dans le space center peuvent être améliorer.
Le VAB augmente le nombre de pièces constituant ta fusée.
Le launch pad augement le poid de ta fusée.
Très important la tracking station de permet d'améliorer ton visuel des orbiteset d'autres.
Etc...
Je te laisse la supprisse pour le reste ;)

Pour ton MK1 es-ce qu'il est pas déjà ouvert dans le VAB avant le lancement?
Merci pour l'explication du pimpage des bâtiments, mais ensuite je ne savais pas comment appliquer ta réponse, depuis hier c’est bon.
Mais pas assez de $$$$$ pour faire le pad de lancements maintenant :cry:....
Faut que je trouve des contrats car mon crédits baisse à chaque lancements on dirait.

Pour le Tracking station je l’utilise depuis un moment maintenant, mais je n’ai pas souvent besoin de ce dernier pour récupérer des "déchets " car lors de chaque vols mes propulseurs vides sont largués et détruits au sol. ( mettre des parachutes ?? )

Non je crois pas qu’il est ouvert… la fenêtre don je parle, s’ouvre comme ci dessous
Image
Je peux déplacer cette fenêtre, une fois à l’écart du vaisseau, une ligne grise la relie au vaisseau, et je dois cliquer droite, pile poil sur la ligne pour qu’elle se referme.
Sinon elle reste ouverte.
Ok je vais essayer le clic droit dans le vide.

Questions ;
La Mystery Box ;
-Si j’en met 2, et que je fais par ex. 1 test en altitude avec la première, et j’utilise la seconde au sol, vais-je garder les points de sciences des 2 Mystery ??

-Je construis une fusée de 30 pcs par exemple, cette dernière après lancement- vol et atterrissage ne sera composée que de la capsule habité 1 Mystery et un parachute, c'est-à-dire 3 pcs.
Le vol suivant je reprends la même fusée de 30 pcs pour un autre vol, est ce que mon crédit sera réduit car c’est comme si je reconstruisait une fusée ??

-Si je suis en orbite (chose que je n’arrive pas encore à cause de mon VAB limité à 30 pcs) que je prélève avec la Mystery ( ou autres ), que je fais ensuite une sortie avec mon astronaute pour récolter les données de mon outils scientifique et que je le ramène à bord, est ce que je peux réutiliser mon instrument scientifique une nouvelle fois ??

-Lors de mes vols, mon cosmonaute ne peux pas faire d’EVA. Il semblerait qu’il n’est pas habilité pour cet exercice, dois-je "pimper" le bâtiment concerné par les cosmonautes et futurs cosmonautes ??
Ou est-ce que je dois choisir un scientifique ??

-Lors de chaques vols, j’éjecte les étages ou propulseurs vides pour ainsi continuer mon ascension en étant plus léger; dois-je installer un parachute sur chaques pieces larguées ??

Merci et à bientôt.
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Birocz
Messages : 25
Inscription : 20 août 2015, 17:12
Contact :

Re: Apprentissage de la Demo 1.0.0.813

Message par Birocz » 25 avril 2016, 17:47

En effet c'est bizarre cette fenêtre, normalement un clique droit sur une zone vide l'enlève.
La Mystery Box ;
-Si j’en met 2, et que je fais par ex. 1 test en altitude avec la première, et j’utilise la seconde au sol, vais-je garder les points de sciences des 2 Mystery ??
Si les 2 experience sont différente et faite par 2 mystery boo différent, oui les points se cumulent.
-Je construis une fusée de 30 pcs par exemple, cette dernière après lancement- vol et atterrissage ne sera composée que de la capsule habité 1 Mystery et un parachute, c'est-à-dire 3 pcs.
Le vol suivant je reprends la même fusée de 30 pcs pour un autre vol, est ce que mon crédit sera réduit car c’est comme si je reconstruisait une fusée ??
Tu va récevoir les crédits des 3 pièces récupérées. La prochaine fusée te couteras le même prix que la première.
-Lors de mes vols, mon cosmonaute ne peux pas faire d’EVA. Il semblerait qu’il n’est pas habilité pour cet exercice, dois-je "pimper" le bâtiment concerné par les cosmonautes et futurs cosmonautes ??
Ou est-ce que je dois choisir un scientifique ??
Tout les kerbals peuvent faire une EVA, il faut améliorer le batiment pour :)
-Lors de chaques vols, j’éjecte les étages ou propulseurs vides pour ainsi continuer mon ascension en étant plus léger; dois-je installer un parachute sur chaques pieces larguées ??
Si tu veux récupérer les crédits de t'es propulseurs, oui il faudrat le faire. Pense à bien paramétrer t'es parachutes et les activés
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Une petite astuce :
Lors de la création de ta carrière tu peux modifier le niveau et les bonus.
Pour ma part j'ai rajouter le gain de sciences et de crédits afin de pas être bloqué sur ces choses la, on as déjà assez de problèmes ailleurs :D
Plus tard je me concentrerai sur l'économie de crédits mais pour le moment j'ai d'autres prioritées

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Apprentissage de la Demo 1.0.0.813

Message par Laika » 26 avril 2016, 09:03

Merci pour vos réponses, l’entrée dans l’atmosphère est pas évidente mais je mets le boucliers thermique :D

J’ai commencé à entrer dans des orbites env 70000 m - 80000 m et lorsque je veux réaliser un nœud de manœuvre, le petit curseur multidirectionnel apparait, lorsque je commence à étirer l’un d’eux et que je relâche celui-ci disparait, cela ne permet pas de réaliser une nouvelle trajectoire.

J'ai fait 3 ou 4 vol avec la possibilité de corriger...mais la tout d'un coup, je peux plus ???

Que ce passe t’il ??

Décidemment !! :roll: :x
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Birocz
Messages : 25
Inscription : 20 août 2015, 17:12
Contact :

Re: Apprentissage de la Demo 1.0.0.813

Message par Birocz » 26 avril 2016, 15:49

Je comprend pas bien ton problème la... :shock:
Regarde des vidéos de mise en orbite ou tout simplement des video pour aller vers Mun. Regarde comment on fait pour créer des point de manoeuvre et modifier ensuite ça trajectoire. Il doit y avoir une petite suptilité que tu a manquée.

Avatar de l’utilisateur
Lingerchef
Messages : 192
Inscription : 04 juin 2015, 21:25
Localisation : s'est encore perdu en cherchant Duna
Contact :

Re: Apprentissage de la Demo 1.0.0.813

Message par Lingerchef » 26 avril 2016, 16:24

Alors moi aussi j'ai eu le même problème que toi Laika !
Genre tu fais un point de manœuvre tu tire pour agrandir la trajectoire et quand tu lâches tout disparait ?!
Bon la différence c'est que moi je suis sur le jeu complet

J'ai "réglé" le problème en installant le mode precise node
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier, 1777
"Ça sert à rien d'être écolo, vaut mieux être raisonnable" Moi, 2010

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Apprentissage de la Demo 1.0.0.813

Message par Laika » 27 avril 2016, 06:15

Birocz a écrit :Je comprend pas bien ton problème la... :shock:
Regarde des vidéos de mise en orbite ou tout simplement des video pour aller vers Mun. Regarde comment on fait pour créer des point de manoeuvre et modifier ensuite ça trajectoire. Il doit y avoir une petite suptilité que tu a manquée.
J’ai cherché une solution sur l’net mais y’avait pas grand-chose, alors j'ai simplement quitté le jeu, et redémarré ma partie, le problème a disparu.
Pour ce qui est des manœuvres et des orbites, je m’en sort pas mal, maintenant je regarde un peu pour fabriquer quelques chose de viable pour aller et retour pour Mun.
Lingerchef a écrit :Alors moi aussi j'ai eu le même problème que toi Laika !
Genre tu fais un point de manœuvre tu tire pour agrandir la trajectoire et quand tu lâches tout disparait ?!
Bon la différence c'est que moi je suis sur le jeu complet

J'ai "réglé" le problème en installant le mode precise node
Oui et merci Lingerchef :idea: …….. je devenais fou :? ,....... enfin en orbites, bon pas très circulaire mais en orbite quand même, et une fois que je voulais ajuster je pouvais pas, alors je me suis dit sors du jeu et reviens, c’est déjà assez vaste et compliqué, sans que en plus des ptits bug de M… viennent s’y mêler.
Le seul indice qui m’a mené à " éteindre " le jeu et de le rouvrir, c’est que auparavant, lors de 2 ou 3 vols précédents, j’ai pu faire des manœuvres, pas longue car plus de carburant, mais j’en avait débuté, ainsi j’ai pu faire des points sciences dans les Pôles.
Enfin…. C’est rentré dans l’ordre, Maintenant je me concentre sur la Mun.
Et moi aussi je suis passé sur le jeu complet.

Tiens… ??? Cela peut signifier la fin de ce Topic en fait ??

Merci pour vos réponses et aux prochains problèmes....... :mrgreen:
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Apprentissage de la Demo 1.0.0.813

Message par Laika » 28 avril 2016, 21:29

Je pense que.
Dès ce soir, une page c'est tournée...
Grâce à vous.....
Merci.......
Mille merci.......
Mon premier Kerbonaute est en rotation Munienne avec un module préparé pour toucher le sol Munien...
Il sera bientôt rejoint par un petit comité qui viendront lui tenir compagnie.
Puis un toit leur sera offert

Merci donc à vous tous qui avez bravés tout les tests et les échecs pour permettre à des gens comme moi de préserver un maximum de braves Kervonautes

Je déclare donc ce topic CLOS.

PS: Bien sure d'autres suivront :oops:
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Birocz
Messages : 25
Inscription : 20 août 2015, 17:12
Contact :

Re: Apprentissage de la Demo 1.0.0.813

Message par Birocz » 28 avril 2016, 22:01

J'ai envie de dire : Bienvenu au club !!!
Le jeux ne fait que de commencer 8-)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit