Salut à tous !
J'ai débuté il y a peu à ce magnifique jeu récemment découvert.
Je suis en mode carrière et je suis actuellement dans une mission de sauvetage de Kerbonauts en dérive sur l'orbite de Kerbin dans leur Pod.
Après difficiles tentatives j'approche enfin d'un pod avec mon vaisseau à moins de 5mètres !!! J'ai cru comprendre qu'en s'approchant du pod, l'option de l'EVA du kerbonaut en détresse serait disponible. Mais je ne vois pas comment procéder ?
Quelqu'un a t-il la solution svp ? (en espérant qu'il ne faut pas le grappin sinon je pleure !!!!)
Merci
Récupération de Kerbonauts !
Re: Récupération de Kerbonauts !
Salut, bienvenue
n'hésites pas à te présenter 
Lorsque ta fusée est à proximité du Kerbal (moins de 2.5km, le plus proche possible, avec une vitesse relative nul entre ton vaisseau et le Kerbal), il faut que tu switch sur le Kerbal avec de souvenir les touches [ et ] (personnellement j'ai changé ses touches pour page up/page down).

Lorsque ta fusée est à proximité du Kerbal (moins de 2.5km, le plus proche possible, avec une vitesse relative nul entre ton vaisseau et le Kerbal), il faut que tu switch sur le Kerbal avec de souvenir les touches [ et ] (personnellement j'ai changé ses touches pour page up/page down).
Re: Récupération de Kerbonauts !
C'est ça !
Merci beaucoup pour ton aide !
Merci beaucoup pour ton aide !