la navball et ses indicateurs

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Dud
Messages : 13
Inscription : 28 février 2016, 19:50
Contact :

la navball et ses indicateurs

Message par Dud » 03 mars 2016, 17:47

Bonjour à tous et toutes,

une question afin d'être sur dans mes lancements.
Sur la navball on trouve le repère de trajectoire pour se mettre en orbite, selon les tutos (et si j'ai bien compris) ce repère n'est pas une indication de OU tu vas (comme dans un HUD d'avion, je vole sur Falcon/BMS depuis 10 ans donc certains référentiels ont perturbants) mais bien une trajectoire idéale à suivre ?

Quand je vois les tutos dans la section, vous jouez en sandbox ou carreer car pour obtenir de la science je galère un peu :oops:

Ce qui est sur c'est que le jeux est top pour le brainstorming :geek:
Merci pour l'aide

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: la navball et ses indicateurs

Message par Dakitess » 03 mars 2016, 20:20

Tu joues avec des mods ?

Car en stock, voilà ce dont tu disposes sur la NavBal :

Image
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: la navball et ses indicateurs

Message par Akinatronic » 04 mars 2016, 06:42

Oulah ! Les dV pour une mise en orbite à partir des corps disposant d'une atmosphère sont faux dans ton tableau Daki...

Mais sinon pour ton problème les indicateurs sont nommés les vecteurs. Ce sont des directions orbitales constantes et variant selon ton orbite. Pour savoir les vecteurs consulte le tableau de Daki qui reste juste pour ça ^^

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: la navball et ses indicateurs

Message par Dakitess » 04 mars 2016, 07:52

J'allais pas découper l'image xD
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dud
Messages : 13
Inscription : 28 février 2016, 19:50
Contact :

Re: la navball et ses indicateurs

Message par Dud » 04 mars 2016, 09:41

Salut,

Étant tout nouveau sur le jeux je viens juste de découvrir les modes (merci pour la bibliothèque et le système pour installer). Je n'ai pas la liste sous les yeux mais je n'ai que quelques mods visuels (je regarderai précisément ce soir).
Pas de mode "réalistes ni "exotiques, d'ailleurs je suis preneur d'un modèle réaliste; si vous pouvez m'en indique un car la liste est longue et mon anglais n'est plus ce qu'il était (pas bien de ne pas pratiquer :roll: )

Avatar de l’utilisateur
Leren666
Messages : 80
Inscription : 20 juillet 2015, 21:25
Contact :

Re: la navball et ses indicateurs

Message par Leren666 » 04 mars 2016, 09:48

Si tu utilise Ckan pour installer tes mods essaye de voir Real Solar System (RSS) et Realistic Overhau (RO) qui sont assez complet mais tres gourmand. Ensuite Ckan te dira de lui meme les mods obligatoire pour les faire fonctionner et meme d'autre pas nécessaire mais qui pourrait t'intersser.

Avatar de l’utilisateur
Dud
Messages : 13
Inscription : 28 février 2016, 19:50
Contact :

Re: la navball et ses indicateurs

Message par Dud » 04 mars 2016, 10:46

Salut,

C'est noté merci. J'espère pas trop gourmand car je joue sur un portable pas trop mal au niveau processeur mais avec une carte vidéo 2 en 1 qui ne switch pas correctement sur la carte haute performance et mon fixe est dans la réplique de cockpit donc coincé :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit