Page 1 sur 1
Problème jeu non reçu
Publié : 04 mars 2013, 08:57
par Lucave
Salut,
Hier après-midi un de mes amis a acheté KSP avec la nouvelle méthode de paiement : paysafecard
Cependant il n'a pas recu d'email avec le jeu et la confirmation que son compte avait bien été créé, alors que il a bien reçu une confirmation de son paiement par paysafecard
Je lui ai alors demandé de faire : "mot de pase oublié" pour voir si c'était un problème avec le site : il n'a pas reçu d'email pour reset son MDP alors que pourtant moi cela marche.
Son email est chez orange, cela a t-il un problème avec sa boîte mail ? Ou sinon que faire ?
PS : dans son compte KSP il n' y a pas écrit qu'il a acheté le jeu
Re: Problème jeu non reçu
Publié : 04 mars 2013, 12:09
par BarbuJack
Hello !
Pour ce qui est du mail, il faut regarder dans la boîte "spam", cela arrive souvent que les mails automatique soient taggé comme spam par erreur.
Il faut rechercher les mail venant de :
store@kerbalspaceprogram.com
Il doit y avoir un mail pour la création du comte (Account Created) et un mail avec la commande (Order Confirmation).
Si tu te connecte au Store, et que tu vas sur cette adresse :
https://kerbalspaceprogram.com/kspstore ... ?c=18&p=22
Il n'y a pas de lien "Download" ?
Étant donné que le payement par PaySafeCard est récent,si tu n'as effectivement reçu aucun mail, il faut prendre contact avec le store de KSP avec l'adresse ci-dessus (en anglais si possible).
Re: Problème jeu non reçu
Publié : 04 mars 2013, 12:48
par BarbuJack
Apparemment il y a encore quelques problèmes avec le payement par PaySafeCard :
It's possible it needs a manual approval on our end. Since PaySafeCard is a new payment method, this may be a means of making sure no funny business is going on with the system. If the game does not appear in the next 24-48 hours, please email
support@kerbalspaceprogram.com. That is the only place you can get store support. We have no access to the store from the forums. That's all handled from the office in Mexico.
Don't worry, this will get sorted out eventually, we won't leave you hanging.
Cheers!
Capt'n Skunky
KSP Community Manager
Si le jeu n'est pas disponible dans le shop après 24-48h, il faut écrire un mail à
support@kerbalspaceprogram.com
Source :
http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... r-download
Re: Problème jeu non reçu
Publié : 05 mars 2013, 21:39
par Lucave
Effectivement il y a quelques problèmes avec ce nouveau mode de paiement
Mon ami a donc prévenu paysafecard et ils lui ont répondu qu'il y avait quelques problèmes avec les paiements, ils vont donc s'occuper de son problème
PS : Sinon il n'y avait rien dans la boite de spams
Merci comme même pour les réponses
Re: Problème jeu non reçu
Publié : 05 mars 2013, 22:22
par astropierre
Bon courage Lucave