Page 1 sur 2

crash de KSP

Publié : 13 janvier 2016, 14:20
par sim4bel
Bonjour, j'ai installer quelques mods sur KSP, le jeu crash après un certain temps.
J'ai installé :
BoulderCo
Chatterer
DistantObject
EnvironmentalVisualEnhancements
Kopernicus
KopernicusExpansion
KSPRC
LaunchCountDown
PlanetShine
scatterer
TextureReplacer

Merci de votre aide

Voici un fichier log d'erreur : http://pastebin.com/YU1dVVNN

Re: crash de KSP

Publié : 13 janvier 2016, 15:39
par Rothor
Ça ressemble à un crash mémoire...

Re: crash de KSP

Publié : 13 janvier 2016, 17:31
par Dakitess
Un petit spoiler ?... XD

Re: crash de KSP

Publié : 13 janvier 2016, 17:33
par Malah
Salut, je vote aussi pour un crash mémoire :p

Tu peux essayer de lancer ton jeu avec OpenGL ou DirectX11. Sinon, c'est bien de nous donner les logs ... mais il faudrait donner les bons logs, ceux ci ne servent à rien. Il faut plutôt donner le fichier KSP_win\KSP_Data\output_log.txt
Dakitess a écrit :Un petit spoiler ?... XD
+1 c'est vraiment pas compliqué d'utiliser la balise, il y a un petit bouton intégré dans le forum ...

Re: crash de KSP

Publié : 13 janvier 2016, 19:11
par sim4bel
désolé pour le mauvais log, je savais pas...
Sinon comment lancer le jeu en openGl ou DirectX11 ?

voici le fichier log souhaité : http://pasted.co/00f2ebf8

Re: crash de KSP

Publié : 13 janvier 2016, 19:54
par Malah
Pfff la récidive, c'est pas comme si on ne l'avait pas dis juste au dessus ...

La prochaine fois envoi tes logs par dropbox/pastbin/hubic/ondrive ... ou alors avec un spoiler OK ?
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
ceci est un spoiler

Code : Tout sélectionner

[spoiler]ceci est un spoiler[/spoiler]
Sinon pour ton problème, c'est bien un problème de ram

Code : Tout sélectionner

DynamicHeapAllocator out of memory - Could not get memory for large allocationCould not allocate memory: System out of memory!
Trying to allocate: 11184816B with 32 alignment. MemoryLabel: Texture
Allocation happend at: Line:411 in
Memory overview
Pour OpenGL : http://wiki.kerbalspaceprogram.fr/index ... ire_la_RAM

Re: crash de KSP

Publié : 13 janvier 2016, 20:36
par sim4bel
ok merci. Pour le spoiler, vous le croyez ou pas mais j'avais pas compris. Déso.
Je le ferai pour la prochaine fois.

Re: crash de KSP

Publié : 22 janvier 2016, 14:33
par Dragoon1010
J'ai édité les post en conséquences.

Re: crash de KSP

Publié : 22 janvier 2016, 15:45
par kerbalero
d’ailleurs, est il possible de voir la ram utilisée dans ksp ? histoire de voir quel mods sont les plus gourmands

Re: crash de KSP

Publié : 22 janvier 2016, 16:15
par Malah
kerbalero a écrit :d’ailleurs, est il possible de voir la ram utilisée dans ksp ? histoire de voir quel mods sont les plus gourmands
Le plus simple, c'est le gestionnaire de tache, sinon il y a le mod GCMonitor, mais rien qui le calcul pour chaque mod installé indépendamment. Et bon les mods les plus gourmands, c'est assez facile à déterminer tu regardes ceux qui ont le plus de parts et le plus de textures et voilà.