Page 1 sur 2
crash de KSP
Publié : 13 janvier 2016, 14:20
par sim4bel
Bonjour, j'ai installer quelques mods sur KSP, le jeu crash après un certain temps.
J'ai installé :
BoulderCo
Chatterer
DistantObject
EnvironmentalVisualEnhancements
Kopernicus
KopernicusExpansion
KSPRC
LaunchCountDown
PlanetShine
scatterer
TextureReplacer
Merci de votre aide
Voici un fichier log d'erreur :
http://pastebin.com/YU1dVVNN
Re: crash de KSP
Publié : 13 janvier 2016, 15:39
par Rothor
Ça ressemble à un crash mémoire...
Re: crash de KSP
Publié : 13 janvier 2016, 17:31
par Dakitess
Un petit spoiler ?... XD
Re: crash de KSP
Publié : 13 janvier 2016, 17:33
par Malah
Salut, je vote aussi pour un crash mémoire :p
Tu peux essayer de lancer ton jeu avec OpenGL ou DirectX11. Sinon, c'est bien de nous donner les logs ... mais il faudrait donner les bons logs, ceux ci ne servent à rien. Il faut plutôt donner le fichier KSP_win\KSP_Data\output_log.txt
Dakitess a écrit :Un petit spoiler ?... XD
+1 c'est vraiment pas compliqué d'utiliser la balise, il y a un petit bouton intégré dans le forum ...
Re: crash de KSP
Publié : 13 janvier 2016, 19:11
par sim4bel
désolé pour le mauvais log, je savais pas...
Sinon comment lancer le jeu en openGl ou DirectX11 ?
voici le fichier log souhaité :
http://pasted.co/00f2ebf8
Re: crash de KSP
Publié : 13 janvier 2016, 19:54
par Malah
Pfff la récidive, c'est pas comme si on ne l'avait pas dis juste au dessus ...
La prochaine fois envoi tes logs par dropbox/pastbin/hubic/ondrive ... ou alors avec un spoiler OK ?
Sinon pour ton problème, c'est bien un problème de ram
Code : Tout sélectionner
DynamicHeapAllocator out of memory - Could not get memory for large allocationCould not allocate memory: System out of memory!
Trying to allocate: 11184816B with 32 alignment. MemoryLabel: Texture
Allocation happend at: Line:411 in
Memory overview
Pour OpenGL :
http://wiki.kerbalspaceprogram.fr/index ... ire_la_RAM
Re: crash de KSP
Publié : 13 janvier 2016, 20:36
par sim4bel
ok merci. Pour le spoiler, vous le croyez ou pas mais j'avais pas compris. Déso.
Je le ferai pour la prochaine fois.
Re: crash de KSP
Publié : 22 janvier 2016, 14:33
par Dragoon1010
J'ai édité les post en conséquences.
Re: crash de KSP
Publié : 22 janvier 2016, 15:45
par kerbalero
d’ailleurs, est il possible de voir la ram utilisée dans ksp ? histoire de voir quel mods sont les plus gourmands
Re: crash de KSP
Publié : 22 janvier 2016, 16:15
par Malah
kerbalero a écrit :d’ailleurs, est il possible de voir la ram utilisée dans ksp ? histoire de voir quel mods sont les plus gourmands
Le plus simple, c'est le gestionnaire de tache, sinon il y a le mod GCMonitor, mais rien qui le calcul pour chaque mod installé indépendamment. Et bon les mods les plus gourmands, c'est assez facile à déterminer tu regardes ceux qui ont le plus de parts et le plus de textures et voilà.