Un mod mon bon monsieur?

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Nipplecone

Un mod mon bon monsieur?

Message par Nipplecone » 12 septembre 2015, 20:08

Bonjour à tous! J'écris ici car j'ai fais ce constat:

Dans la réalité, on envoie pas un rover à 56 milliards de $ sur Mars juste pour prendre la température le 22 Janvier 2026 à 15h47, mais pour prendre plusieurs relevés de température à différents endroits et sur une certaine période.

J'aimerais donc savoir si il existe un ou plusieurs mods permettant d'ajouter cela à KSP parce que je me suis senti un peu blasé après avoir envoyé plusieurs sondes sur Duna qui ne font plus rien à part annoncer qu'elle sont là à la Tracking Station et après avoir installé une base INUTILE après 5 minutes sur Minmus :evil: :cry: (en 0.90, donc pas de minage...). Car encore je peux comprendre que ça donne plein de science à la première transmission, autant plus rien du tout après.... :|

J'espère donc que pourrez me guider! ;)

EDIT: En 1.0.4 de préférence
Évacuer Kerbin? FACILE!1 ETAGE. 1 POD. 7500000000 DE SIÈGES EXTERNES. 23789 BOOSTERS.

Lingerchef

Re: Un mod mon bon monsieur?

Message par Lingerchef » 12 septembre 2015, 21:36

Et bien je crois que pour la version 1.1 de KSP, ils ont prévu cela ...
Il va donc falloir être patient !
Mais c'est vrai que je te comprends car même pour les satellites une fois lancé et mis sur orbite il ne servent plus à rien hormis polluer ton espace et faire planter l'ordi
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier, 1777
"Ça sert à rien d'être écolo, vaut mieux être raisonnable" Moi, 2010

Malah

Message par Malah » 12 septembre 2015, 21:41

Salut, personnellement je me dirigerais vers les packs de contrats pour donner une seconde vie aux équipements envoyés ...
Par exemple les packs de contracts Base Constuction, Kerbin Space Station, Rover Contracts ajoutent des contrats de ravitaillement et d'expansions des bases/stations/rovers existants. Ou encore le pack Tourism Plus ajoute un contrat en liaison avec les stations faites avec les contrats de Kerbin Space Station.

Mais de ce que j'ai compris des dernières news de Squad (que je lis d'assez loin maintenant, donc peut être des précisions de ceux que lises les devnote assidûment seraient nécessaires), la prochaine mise à jour devrait comprendre des contrats de ce type ... ce qui donnerai réellement une vrai vie aux objets que l'on a pu lancer en orbite ;)

Pour récupérer tous les liens des mods : http://wiki.kerbalspaceprogram.fr/index ... s#Contrats
Les packs manquant doivent se trouver ici : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ost1569179

Nipplecone

Message par Nipplecone » 13 septembre 2015, 08:57

Merci pour les packs de contrats et les news pour la 1.1 ;)
Bonne continuation
Évacuer Kerbin? FACILE!1 ETAGE. 1 POD. 7500000000 DE SIÈGES EXTERNES. 23789 BOOSTERS.

Nipplecone

Message par Nipplecone » 13 septembre 2015, 09:12

Au fait Malah ne t'inquiète pas pour les mods j'ai CKAN ;)

oliezekat

Message par oliezekat » 13 septembre 2015, 11:18

Tu as déjà épuisé tout ce que SCANsat et DMagic Orbital Science proposent ? Sinon en faisant un rover, en le posant là où il y a plusieurs biomes, et en ayant la patience de le piloter plusieurs heures pour parcourir 50 km, y'a de quoi s'occuper. Et si t'es vraiment en manque de motivations, il te reste à faire comme de la vraie science, détaillée et laborieuse, avec le Graphotron.
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Répondre