Concrètement, après avoir partiellement réussi à détourner un astéroïde ( hip hip hip hourra !), partiellement parce que j'ai une orbite à la con du genre 1 million de km par 400 km et une inclinaison tout aussi débile (je crois que je vole à l'envers et pas dans le plan de l'écliptique), j'ai mon vaisseau, l'AD (comme Asteroid Detourner, oui je sais j'étais inspiré !) qui est en perdition !
Que c'est-il passé ?
Au cour du 1er aérofreinage avec l'astéroide, les panneaux solaires se sont brisés ! Or l'aérofreinage n'a eu lieu qu'à 60 km d'altitude ! À la vue de ces événement j'ai repoussé l'astéroide sur son orbite à la con comme indiqué au début du paragraphe. Ne m'étant plus d'aucune utilité car incapable de produire de l’électricité, je prévois de ramener ce vaisseau sur Kerbin. Je l'ai donc mis sur une orbite d'aérofreinage de 400 km par 50km.
Malheureusement ce vaisseau initialement conçu pour rester sur orbite ne dispose pas de bouclier thermique

Donc voila ma question, comment faire revenir ce vaisseau sur le plancher des vaches, sachant que je ne dispose plus que de 600 unité d'électricité ( dont environs 70 bloqué pour les parachutes) et un delta v estimé à 300 m/s ?
Dans le but d'économiser un maximum d'énergie, j'ai coupé le SAS, désactivé les reaction wheels et Mechjeb, mais pour le contrôle du vaisseau je peux compter sur 1000 ou 1200 unité de monopropellant.