"effacer" directement les parts larguées

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
michaelbrrcs

"effacer" directement les parts larguées

Message par michaelbrrcs » 24 juillet 2015, 17:54

Salut à tous, j'ai une question et je ne trouve pas la réponse sur le forum ou via google.

est-il possible de "supprimer" plus rapidement les parts qui sont larguées, afin que le cpu n'ai plus à s'en occuper et gagner en fps ? (surtout aux décollages)

merci :)

Dakitess

Re: "effacer" directement les parts larguées

Message par Dakitess » 24 juillet 2015, 18:08

"Plus rapidement" pas tout à fait non mais tu as une option dans les settings qui te permet de limiter le nombre de débris conservés ! Abaisse à une valeur moindre que l'actuelle et tout ira bien je pense ;)

Leren666

Message par Leren666 » 25 juillet 2015, 06:11

a part les supprimer un a un dans le centre de commande du KSP ou utiliser stage recovery je vois pas d'autre moyen

michaelbrrcs

Message par michaelbrrcs » 25 juillet 2015, 12:26

c'est ca qui est bizarre, lorsque je largue un étage (une bête de 120 parts quand même) je file dans le traking station pour le supprimer mais je ne le vois pas, lorsque je reviens à ma fusée, l'étage est tjr a 200m en train de s'éloigner, alors que le paramètre est au minimum

dommage.... si on pouvait le supprimer directement cela ferait un beau gain en fps, plus rapidement.

Leren666

Message par Leren666 » 25 juillet 2015, 19:44

Je vais peut etre dire une bêtise mais pour moi il faut faire la distinction entre "objet" en vadrouille dans l'espace et "part".

Pour moi ton lanceur de 200 parts ne sera jamais considérer que comme 1 seul objet (volumineux on est d'accord) par le jeu d'ou le fait qu'il ne disparaisse pas automatiquement.
Ensuite dans la tracking station quand tu fait glisser la souris sur le bord supérieur de l’écran tu a un onglet qui apparaît avec plusieurs icone. c'est un filtre de ce que tu voit apparaître sur ta Map. En général l'onglet des débris est désélectionner d'office pour éviter de polluer ton affichage donc c'est normal que tu ne vois pas les débris de tes vaisseaux.

Est considerer comme débris tout les étage de tes fusées déjà utiliser et inerte (pas d'antenne; pas d’équipage ni de module de sonde)

Slift

Message par Slift » 26 juillet 2015, 09:49

Le truc qui aurait pu être cool c'est équiper les parts avec des explosifs du Mod KIS..

Mais malheureusement on ne peut pas les déclencher à distance :(

Comme ca des que tu lâches, tu fait peter à bonne distance..

et c'est un peu plus RP je trouve

un genre de mod qui t'ouvre une console (un peu comme la probe control room), ou tu aurait la gestion des explosifs que tu a placé.

couplé a un raster prop et les dernieres bidouilles des cockpit, ca permettrait d'avoir une console avec des boutons qui fonctionne et tout ...

vraiment cool..

tu créer un post de préposé à la gestion de la console explosif qui transpirera à chaque fois qu'il pressera un bouton :D
--La route est longue...Mais la voie est libre--

Répondre