Aide pour le Mod Kerbal Inventory System (KIS)

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
alexaz92

Aide pour le Mod Kerbal Inventory System (KIS)

Message par alexaz92 » 10 juillet 2015, 02:42

Bonjour ! j'ai un petit soucis avec le mod Kerbal Inventory System (KIS), si vous pouviez m'éclairer par rapport à ce problème ca serait super !

En découvrant le mod, j'ai voulu donner un objet de l'inventaire d'un Kerbal à un autre (ici un reservoir de EVA monopropellant).
Je n'ai pas vu au début qu'il suffisait de glisser l'objet de l'inventaire de l'un vers celui de l'autre, donc d'instinct j'ai posé le réservoir au sol et je comptais le ramasser avec l'autre.
Mais pas moyen de remettre un objet posé dans son inventaire ! (en tout cas je n'ai toujours pas trouvé comment).
Je peux le ramasser (Grab) mais pas le remettre dans l'inventaire pour pouvoir l'utiliser et recharger le jet pack. Comment peut on ramasser un objet posé et le remettre dans son inventaire svp ?
Merci

Balthyx

Re: Aide pour le Mod Kerbal Inventory System (KIS)

Message par Balthyx » 10 juillet 2015, 11:28

Il me semble qu'il te faut un ingénieur avec une visseuse ou une clé à molette.
Sinon tu peut lire la notice d'utilisation du mod, c'est le petit livre bleu dans la catégorie "eva".
Clique droit > read avec un kerbal. ;)
Mendeleïev ! Au tableau !

alexaz92

Message par alexaz92 » 10 juillet 2015, 15:27

ok merci pour ta réponse rapide et précise !
je vais essayer ça et je reviens vers vous si j'ai toujours un soucis :D

alexaz92

Message par alexaz92 » 10 juillet 2015, 20:17

c'est bon j'ai réussis ! donc en fait pas besoin d'être ingénieur pour mettre un objet dans son inventaire, il suffit de maintenir la touche de grab et de glisser dans l'inventaire. Par contre Il faut effectivement être ingénieur pour fixer des éléments à d'autres grâce aux outils. Je n'avais pas vu le manuel donc merci de me l'avoir localisé.
Que la prograde soit avec vous ;)

Répondre