Je viens de passer une heure compliquée sur la toute nouvelle version 1.0 de KSP, j'ai deux bugs/incompréhensions-des-changelogs qui m'empêchent complètement de jouer:
- Des parts de vaisseaux que j'avais débloqués ( ceux de "heavy rocketry" par exemple ) ont disparu de mon inventaire lorsque je tente de construire une fusée, l'icone de science correspondant est toujours "owned", mais les parts en question sont maintenant également présentes dans "refueling systems" ! Je me demande donc si c'est un bug ou si il est normal que j'ai maintenant à débloquer cet autre icone de science pour récupérer mes précieux rockomax, la situation est exactement la même avec le laboratoire.
- Dès la deuxième couche de l'atmosphère ( au décollage ), ma fusée tourne automatiquement sur elle même et la launch est foutu, impossible de la redresser, les fusées sont stables, équilibrées, et marchaient très bien avant la mise à jour ( j'ai même essayé des modèles de youtubers jouant en 1.0 pour lesquels le problème n'apparaissait pas ) je ne peux donc pas récupérer la science qui me permettrait ( éventuellement si ce n'est pas un bug ) de récupérer le labo et les rockomax !
Toute aide est la bienvenue