turbojet engine stats
Publié : 06 mai 2015, 11:01
bonjour a tous,
avec la 1.0 les moteurs sont modifiés. dont le turobo jet engine.
notamment sa poussé, mais il y a une information que je ne comprend pas dans la description du moteur, ( dans le SPH)
la poussée max est infiquée : 1043 'quelque chose' des kilo newton ? peu importe. juste en dessous il est écrit "stationary thrust" 180 ...
la traduction littérale de "stationary" est : à l'arrèt. je ne comprend donc rien à cette information, des idées ?
question bonus : un phénomène en vol que je trouve assez pénible : en haute altitude j'ai une perte de poussé monstrueuse , pas de frottement, CU faible. c'est lié à la chute de l'air intake ?
mes SSTO sont en stand by a cause de ça :s
j'en profite pour râler, le moteur nucléaire ! mon préééééciiiiiieux !! !! mais pourquoi !
il n'utilise plus que du liquid fuel ! c'est sans doute géniale question ISP mais ou sont les réservoirs qui vont avec !
les design sont tout naze du coup ! enfin bon ...
avec la 1.0 les moteurs sont modifiés. dont le turobo jet engine.
notamment sa poussé, mais il y a une information que je ne comprend pas dans la description du moteur, ( dans le SPH)
la poussée max est infiquée : 1043 'quelque chose' des kilo newton ? peu importe. juste en dessous il est écrit "stationary thrust" 180 ...
la traduction littérale de "stationary" est : à l'arrèt. je ne comprend donc rien à cette information, des idées ?
question bonus : un phénomène en vol que je trouve assez pénible : en haute altitude j'ai une perte de poussé monstrueuse , pas de frottement, CU faible. c'est lié à la chute de l'air intake ?
mes SSTO sont en stand by a cause de ça :s
j'en profite pour râler, le moteur nucléaire ! mon préééééciiiiiieux !! !! mais pourquoi !
il n'utilise plus que du liquid fuel ! c'est sans doute géniale question ISP mais ou sont les réservoirs qui vont avec !
les design sont tout naze du coup ! enfin bon ...