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KSP 1.0.2

Publié : 02 mai 2015, 23:57
par Mainblocks
J'ai un problème avec le patch 1.0.2 au niveaux de mes mods. Il n'y a que Texture replacer sur mes 20 mods qui fonctionne. Et j'aimerais savoir comme jouer sur une version antérieur a la 1.0.2 .

Merci d'avance.

Re: KSP 1.0.2

Publié : 03 mai 2015, 03:05
par Malah
Salut, si tu es sous steam tu peux récupérer la dernière version stable.
En faisant : click droit sur KSP dans ta liste de jeu, onglet bêta et tu sélectionnes "Previous - Previous Stable Release".
Si tu n'est pas sur steam, je ne sais pas comment faire :p

Sinon, ton problème, c'est entre la 0.90 et la 1.02 ou de la 1.00 à la 1.02 ? Car si ton problème est juste à partir de la 1.00, ce serait très surprenant que tes modes ne soient pas compatibles (de plus il est fort probable que le "Previous Stable Release" de steam soit la 1.01 ou la 1.00 ;)).

Je te conseil aussi de faire un tour sur ce topic (en anglais) : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... or-KSP-1-0 qui répertorie tous les modes mis à jours pour la 1.00 et plus (étant donné que les 1.01/1.02 ne changent presque rien pour les modes).

Re: KSP 1.0.2

Publié : 03 mai 2015, 07:15
par Mainblocks
Tous mes mods sont en 1.0 mais il paraissent désactivé en 1.0.2 .
Merci de ta réponse.

Re: KSP 1.0.2

Publié : 03 mai 2015, 09:12
par Mainblocks
Je suis en train ^^
EDIT: Merci, ça marche comme sur des roulettes.

Re: KSP 1.0.2

Publié : 03 mai 2015, 17:56
par Dakitess
Je rentre de WE prolongé et suis donc tout à fait à la ramasse sur la chose KSP... Deux patchs, plutôt mal accueilli, qu'en est il ici ?

J'ai globalement rattrapé mon retard en lecture du fofo mais je n'ai pas vraiment vu de gens râler contre l'ajustement du modèle atmo apparemment pas mal décrié puisque constituant un vif retour en arrière.

Alors j'ai besoin de votre avis, keskispass ? Je peux me mettre à la 1.0.2 ou est il indispensable de rebidouiller les valeurs des paramètres atmos comme beaucoup conseillent de le faire ? Personne va avoir le même jeu, c'est un peu con là... J'imagine que si SQUAD à procédé à des modifs, c'est parce qu'ils estiment que c'est pertinent et que la 1.0 n'était pas tout à fait idéale ?

Bref, j'suis paumé, je DL la 1.0.2 mais je veux partir sur une base "certaine", et non un truc que je vais modifier 2 jours plus tard. Un nouveau patch ne serait pas en route, par curiosité ?... Un peu dommage d'avoir du réviser apparemment en profondeur les apports du modèle aéro, la phase de test aurait du permettre d'éviter cela... C'est une release finale en dent de scie je trouve, une... Bêta ^^

Ce qui n'enlève rien, pour les plus susceptibles défenseurs, que j'adore les modifs actuelles et KSP plus généralement parlant, hein xD

Edit : NAaaaaaan SQUAD vous abusez, 449mo et paf ! Migration de Serveur... P'taaaain :(

Re: KSP 1.0.2

Publié : 03 mai 2015, 18:32
par Canauos
Je n'ai pas suffisamment joué au jeu pour comprendre quels sont les changement, ni même suivi l'actualité, mais j'ai l'impression qu'ils ont légèrement simplifié le truc.
C'est à dire que la physique reste la même, mais j'ai l'impression qu'on peut aller plus haut avec des moteurs atmosphériques et surtout que ça brule beaucoup moins lors de la ré entrée.
Pour le reste, je n'ai pas spécialement remarqué le changement. Mais bon comme le système est nouveau peut être qu'il a besoin d'être équilibré.

Sinon à part ça je ne sais pas si ça y était en 1.0 mais il ont rajouté des raccourcis claviers en rapport avec les infos atmosphérique :

_ F9 : activer/désactiver les jauges qui montrent l'état de la part avant quelle explose.
_ F10 : activer/désactiver la vision thermique (également accessible via ALT+F12)
_ F12 : activer/désactiver les vecteurs qui représentent les contraintes atmosphériques (mais je ne les comprends pas, si on peut m'expliquer !)

Voilà !
Pour le reste, la question m'intéresse aussi. Personnellement, j'attends que tout se mette en place et que les mods soient correctement mis à jours !

Re: KSP 1.0.2

Publié : 03 mai 2015, 18:36
par Dakitess
Mouais... Apparemment, faire atterrir une navette à 25 m/s n'est pas des plus apprécié, pas plus que le fait de désorbiter sans trop de souci majeur une station de fuel entière et avec une incidence forte...

Les gars, donnez une identité à votre jeu, c'est vous qui décidez, parfois vous écoutez pas du tout votre communauté et parfois vous sur-réagissez sur ce qu'elle peut raconter. Ils sont pas encore au top sur la communication xD

Espérons que les choses se tassent vite, c'est très frustrant de pas savoir sur quel version jouer... En attendant j'ai rien envie de faire alors que j'ai finalisé deux trucs sympas qui ne demandent qu'à être postés :(

Re: KSP 1.0.2

Publié : 03 mai 2015, 18:58
par Canauos
Je suis plutôt d'accord.
Pour l'instant l'avenir indécis de cette nouvelle physique (qui est le principal intérêt de cette 1.0) couplé aux patchs et aux majs de mods ne me donnent pas envie de m'investir dans une partie.
J'ai fais mumuse en sandbox mais aps de projet sérieux sur le long terme.
Pourtant j'ai bien envie de me refaire une partie sandbox rp avec USI et le life support.

Re: KSP 1.0.2

Publié : 03 mai 2015, 19:43
par Fredator
Je n'ai pas vu ce que les patches apportaient comme gros changements (je suis au début du mode carrière, ça n'aide pas vraiment à tester ^^).
En revanche, j'ai pu constater qu'ils ont corrigé le uber-freinage du parachute : maintenant si tu l'ouvre trop tôt, soit il crame soit il s'arrache.
C'est beaucoup plus réaliste :D

Re: KSP 1.0.2

Publié : 03 mai 2015, 19:54
par Malah
Ra j'utilisais F10 & F11 comme raccourci dans mes modes ... je vais devoir trouver autre chose.
Et c'est claire que dans la communication de Squad, les devnotes sont fabuleuses (et extrêmement rare sur les autres jeux) mais tout le reste c'est totalement n'importe quoi ...

Et j'espère vraiment qu'ils ne vont pas nous pondre une mise à jour par semaine car franchement, même si la mise à jour n'ajoute rien, ça me donne pas mal de boulot dans la gestion de mes modes ...