[TOPIC UNIQUE] Questions en vrac !

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
redcosmos
Messages : 745
Inscription : 17 mai 2014, 18:23
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Contact :

Re: [TOPIC UNIQUE] Questions en vrac !

Message par redcosmos » 02 juillet 2015, 20:26

yop les kerbals !

bon c'est l'heure de répondre au question (si possible)
mihawk19 a écrit :Merci pour vos réponses rapides.
J'ai commencé par vérifier le cache du jeu, mais il n'y a pas eu de changement dans le jeu. J'ai donc supprimé le contenu local de KSP puis réinstallé le jeu, et il n'y avait malheureusement pas de changement non plus.
Du coup je me suis dis que le problème venait peu être de mods que je n'arrive à retirer du jeu de base. Est-ce que vous pourriez m’éclairer sur ce sujet ?
Merci d'avance.
si c'est un mods, tu peux les enlevés facilement avec un raccourci de steam.
Comment faire pour enlevé les mods:
Clique droit sur le jeu en question/propriétés/parcourir les fichiers locaux..
Une fois dans le dossier tu clique dans le dossier Game Data où se trouvera tes dossier de mods.
/!\attention: le dossier Squad n'est pas un dossier de mods donc laisse le/!\
dridrilamenace a écrit :Bonsoir, je viens de me rendre compte que le jeu lag au point de rendre ksp à la limite de l'injouable jusqu'à ce que la fusée se soie débarrassée de la quasi totalité de ses étage, même sans les 32 booster que j'ai l'habitude de mettre.
J'ai mis toute les option graphique en low mais rien n'y fait :(
Avez vous une autre solution que de changer d'ordinateur?
Ah et je joue sous linux.
P.S.: Merci d'avance ;)
Ton problème m'étonne un peu, car sous linux KSP marche bien.
Quel est ta config ? (RAM, carte graphique, ...)
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

dridrilamenace
Messages : 20
Inscription : 08 juin 2015, 19:13
Contact :

Re: [TOPIC UNIQUE] Questions en vrac !

Message par dridrilamenace » 02 juillet 2015, 22:23

Processeur: i3 3.3 Ghz
Carte graphique: nvidia gtx 650 TI
Ram: 4 gb

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [TOPIC UNIQUE] Questions en vrac !

Message par Dakitess » 03 juillet 2015, 07:02

WTF le reddit KSP est passé "privé" ? oO
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [TOPIC UNIQUE] Questions en vrac !

Message par Malah » 03 juillet 2015, 07:07

dridrilamenace a écrit :Processeur: i3 3.3 Ghz
Carte graphique: nvidia gtx 650 TI
Ram: 4 gb
Quel est ta distribution et ton pilote graphique ;) si tu es sous les pilotes opensource passe sous les pilotes propriétaires :p
Personnellement j'ai test deux config anciennes (de l'ordre de 6 ou 7 ans d'age) sous Arch Linux :
  • Core 2 Duo E8400 3Ghz + 2 Go de RAM + RADEON HD4870 512 mo avec les drivers opensource Mesa 10.4 de souvenir (ça ne fonctionnait pas avec les pilotes proprio legacy)
  • AMD 3800+ X2 + 4 Go de RAM + GFORCE 9400 GT avec les pilotes proprio legacy 340.76
Et ça tournait jusque 100/150 parts (vu l'age des configs ... ce n'est pas surprenant :p).

De plus, lances tu le jeu en 64b ? je ne pense pas que ça peut régler le soucis de lag mais c'est déjà un détail important ;)
Et je te conseil aussi de nous montrer la liste des mods que tu utilises (si tu en utilises).

De plus je te conseil de faire un tour sur le topic officiel Linux (en anglais) : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... uxthread04 il y a des pépites d'informations ;)

EDIT : Pour les bugs de ce genre je vous conseil de créer directement un nouveau topic, plus simple pour avoir de l'aide, ici c'est plus pour des questions diverses du genre pilotage ...

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: [TOPIC UNIQUE] Questions en vrac !

Message par Dragoon1010 » 06 juillet 2015, 17:30

Me semble que quelqu'un ici avais demandé les nouvelles cartes de Delta-V ? En voici une, mise à jour par Kowgan du forum officiel.

Image

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: [TOPIC UNIQUE] Questions en vrac !

Message par x335 » 06 juillet 2015, 17:54

Merci ! :D

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: [TOPIC UNIQUE] Questions en vrac !

Message par Nemecle » 06 juillet 2015, 18:46

Dakitess a écrit :WTF le reddit KSP est passé "privé" ? oO
ah désolé j'avais pas vu la question : en gros y a eu des bails avec une des modos du gros subreddit AMA (Ask Me Anything) et par soutien beaucoup de subreddits sont passés en privé pendant une journée
vala ;)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Lingerchef
Messages : 192
Inscription : 04 juin 2015, 21:25
Localisation : s'est encore perdu en cherchant Duna
Contact :

Re: [TOPIC UNIQUE] Questions en vrac !

Message par Lingerchef » 13 juillet 2015, 20:36

Euh petite question !
Est-il possible, dans un SSTO avec le moteur fusée à l'arrière et des réacteurs atmosphériques sous les ailes, d'éviter que ces derniers pompent le carburant (dans le fuselage du SSTO) réservé au moteur ?
Image
Parce que là les whiplash me vident le coeur de l'appareil, créent donc un déséquilibre et donc le SSTO vole aussi bien qu'une pierre !
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier, 1777
"Ça sert à rien d'être écolo, vaut mieux être raisonnable" Moi, 2010

Avatar de l’utilisateur
Leren666
Messages : 80
Inscription : 20 juillet 2015, 21:25
Contact :

Re: [TOPIC UNIQUE] Questions en vrac !

Message par Leren666 » 20 juillet 2015, 21:37

Salut amis Kerbaunaute. J'ai eu un petit soucis dernièrement et j’espère avoir vos lumières pour y remédier.

En gros l'un de mes kerbal (Bill ou Bob) a perdu sont expérience. Il s'agit de mon ingénieur et je l’avais monter au niveau 2 mais voila qu'entre 2 partie il se retrouve au niveau de départ ( seulement lui, Jeb Valentina et le Scientifique ont toujours leur niveau 2) pourtant quand je regarde ses missions tout est correct (il a bien sa dizaine de mission a son actif); les rubans acquis du mod "final frontier" sont tous là et quand j'ouvre le fichier persistent.sfs le descriptif des missions de mon kerbal sont correctes. Or le soucis c'est que j'ai besoin de mon petit ingé sur la Mun pour réparer les roue des divers modules de ma base et d'autre petit travaux qui lui sont dédies.

j'ai tenté de lui faire refaire des missions simple avec d'autre nouveau kerbal pour monter leur XP mais celle des nouveau grimpe normalement mais pas la sienne.

Voila donc mon problème. si vous avez une idée pour solutionner mon problème je suis preneur.

Merci d'avance.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: [TOPIC UNIQUE] Questions en vrac !

Message par Akinatronic » 22 juillet 2015, 17:38

LingerChef = Fuel lines
J'espère t'avoir aidé :)

Sinon je ne vois pas comment résoudre ton problème Leren666

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit