KSP crash souvent

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: [Résolu]KSP crash souvent

Message par Canauos » 01 mai 2015, 19:06

Salut tout le monde !

Je me permet d'upper le topic parce que j'ai les mêmes soucis que l'auteur depuis la maj 1.0.
Je crash (le jeu se coupe, la plupart du temps sans messages).
Souvent c'est lorsque je quitte le VAB ou que je veux retourner au Space Center après une mission. Mais là ça me l'a aussi fait en vol.

J'utilise beaucoup de mods, donc le problème vient peut être de là. Néanmoins j'avais le soucis alors que j'avais juste installé quelques mods USI et RoverDude m'a dit qu'il faisait tourner l'intégralité de ses mods en 32 bits et sans soucis.
Donc je me demande si le problème n'est pas ailleurs que dans les mods.

Voici ma liste de mods :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Pour USI j'ai juste Karbonite, K+, USI life support, FTT et Kolonization (j'ai supprimé les autres pour tenter de faire des économies.
Pour infernal Robotic reworked, j'ai supprimé les deux packs de parts additionnels (que j'aimais pourtant bien). Par contre j'ai installé le plugin IR Sequencer.
Pour Textures Replacer, j'ai juste modifié la Sybox en mettant la Vaporo's blue et des nouvelles suits (3, une pour chaque spécialité de kerbals)
Voici les fichiers log :
Celui qui était dans KSP_Data : http://www.mediafire.com/view/bz6ff4g2q ... ut_log.txt
Celui qui était dans le dossier relatif à mon avant dernier crash (pour le dernier j'ai rien eu) http://www.mediafire.com/view/4djz4jfbr ... log(2).txt
Je précise qu'il me semble que lors de mon avant dernier crash, j’avais testé Scatterer, que j'ai ensuite supprimé toujours dans l'idée de vouloir économiser de la ram.

Merci d'avance !
J'espère que j'arriverai à faire tourner tout ça !

PS :
Win 7, I5 3570K, 8gb de ram, AMD 7950 Vapor X 3GB.

PS 2 : J'ai aussi tenté d'utiliser Active Texture Management mais ça fait buguer les textures des pièces de Karbonite et Infernal Robotic.
Du coup j'en ai parlé sur le forum US et on m'a dit que ATM n'est plus nécessaire étant donné que les pièces sont déjà compressés et que chez les autres ça fonctionne bien sans.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [Résolu]KSP crash souvent

Message par Malah » 01 mai 2015, 20:14

Salut, je n'ai pas réussi à télécharger http://www.mediafire.com/view/bz6ff4g2q ... ut_log.txt ça me met "access denied".

Sinon pour le second log (l'avant dernier crash), le crash, c'est la RAM ;)

Code : Tout sélectionner

DynamicHeapAllocator out of memory - Could not get memory for large allocationCould not allocate memory: System out of memory!
Trying to allocate: 673616B with 32 alignment. MemoryLabel: VertexData
Allocation happend at: Line:489 in 
Memory overview
Sinon il y avait bien des bugs avec scatterer ...

Code : Tout sélectionner

NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object
  at scatterer.SkyNode.UpdateNode () [0x00000] in <filename unknown>:0 

  at scatterer.Manager.Update () [0x00000] in <filename unknown>:0 

  at scatterer.Core.Update () [0x00000] in <filename unknown>:0 
Il y avait aussi un bug surprenant entre ModuleManager et UmbraSpaceIndustries/Kolonization:

Code : Tout sélectionner

System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object

  at (wrapper stelemref) object:stelemref (object,intptr,object)

  at ModuleManager.MMPatchLoader.CheckNeeds (.ConfigNode subMod, System.String url, System.Collections.Generic.List`1 path) [0x00000] in <filename unknown>:0 

  at ModuleManager.MMPatchLoader.CheckNeeds (System.Collections.Generic.List`1 excludePaths) [0x00000] in <filename unknown>:0 
Sinon rien avoir avec tes bugs mais tu peux maintenant virer le tweak DNA qui est maintenant inutile pour deux raisons :
1) j'ai sortie le mode StockPlugins (la mise à jours en v1.00 ne sera utile que pour ceux qui utilisent AVC),
2) il y a une petite option dans KerbalEngineer depuis pas mal de temps dans les settings tu sélectionnes l'option "partless" et tu n'auras plus besoin de mettre les parts de KerbalEngineer (par contre je ne sais pas si ça bloque leur accès dans les parts comme peut le faire StockPlugins, mais bon même si les parts sont désactivées par StockPlugins, par le tweak DNA ou par KerbalEngineer, elles seront toujours load au chargement, il faut les prunes par AutoPruner+StockPlugins) (ou plus simplement supprimer le dossier Parts de KerbalEngineer).

Sinon Firespitter c'est la version à jours ?
Qui est trouvable, pour l'instant seulement ici : https://github.com/snjo/Firespitter tu fais directement Download Zip en bas à droite et tu ne gardes que le dossier "For Release" et tu mets ce qu'il y a dedans dans le GameData ;) (j'ai toujours fais en sorte de ne jamais utiliser de mode avec une dépendance à Firespitter, il fout toujours la merde et encore pour KSP v1.00 le mettre à jours, c'est encore n'importe quoi on dirait).

Edit : t'aurais du poster dans un nouveau topic (surtout que celui ci est résolu :p), Sinon tu as testé les tweak genre opengl & co ? je te conseil aussi d'analyser ta mémoire avec des plugins comme MemoryUsage ou GCMonitor.
Pour les liens regarde en dessous, StockPlugins doit avoir un lien vers AutoPruner et MemoryUsage doit avoir un lien vers GCMonitor ;)

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: [Résolu]KSP crash souvent

Message par Canauos » 01 mai 2015, 22:15

Merci pour ta réponse !
J'ai suivi ton conseil et j'ai créé un nouveau topic, avec ma réponse :
http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... =12&t=3670

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit