Je me permet d'upper le topic parce que j'ai les mêmes soucis que l'auteur depuis la maj 1.0.
Je crash (le jeu se coupe, la plupart du temps sans messages).
Souvent c'est lorsque je quitte le VAB ou que je veux retourner au Space Center après une mission. Mais là ça me l'a aussi fait en vol.
J'utilise beaucoup de mods, donc le problème vient peut être de là. Néanmoins j'avais le soucis alors que j'avais juste installé quelques mods USI et RoverDude m'a dit qu'il faisait tourner l'intégralité de ses mods en 32 bits et sans soucis.
Donc je me demande si le problème n'est pas ailleurs que dans les mods.
Voici ma liste de mods :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Pour USI j'ai juste Karbonite, K+, USI life support, FTT et Kolonization (j'ai supprimé les autres pour tenter de faire des économies.
Pour infernal Robotic reworked, j'ai supprimé les deux packs de parts additionnels (que j'aimais pourtant bien). Par contre j'ai installé le plugin IR Sequencer.
Pour Textures Replacer, j'ai juste modifié la Sybox en mettant la Vaporo's blue et des nouvelles suits (3, une pour chaque spécialité de kerbals)
Celui qui était dans KSP_Data : http://www.mediafire.com/view/bz6ff4g2q ... ut_log.txt
Celui qui était dans le dossier relatif à mon avant dernier crash (pour le dernier j'ai rien eu) http://www.mediafire.com/view/4djz4jfbr ... log(2).txt
Je précise qu'il me semble que lors de mon avant dernier crash, j’avais testé Scatterer, que j'ai ensuite supprimé toujours dans l'idée de vouloir économiser de la ram.
Merci d'avance !
J'espère que j'arriverai à faire tourner tout ça !
PS :
Win 7, I5 3570K, 8gb de ram, AMD 7950 Vapor X 3GB.
PS 2 : J'ai aussi tenté d'utiliser Active Texture Management mais ça fait buguer les textures des pièces de Karbonite et Infernal Robotic.
Du coup j'en ai parlé sur le forum US et on m'a dit que ATM n'est plus nécessaire étant donné que les pièces sont déjà compressés et que chez les autres ça fonctionne bien sans.