Page 1 sur 1
Procedural Fairing | Bug ? Résolu by Jarod44
Publié : 16 février 2015, 10:24
par Elim
Bonjouuur !
Cela fait quelques jours/une semaine que j'ai installé le mods Procedural Fairing disponible ici ==>
http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/39512 <== ici, ce n'est pas le seul bien sûr.
Sauf que.. j'ai regardé une vidéo de tutoriel, des images, j'ai même vu un francophone stream sur KSP l'utilisant et très facilement.
Mais.. quand j'enclenche pour mon enlever la coiffe (la couper en deux non ?) rien ne se passe; j'entends pas de bruit comme quoi ça c'est activé ni de découpage. Et quand j'active ce qu'il y a à l'intérieur cela traverse sans soucis; comme si c'était un "Wallhack".
[Quoi que.. parfois un bout s'accroche à mon petit satellite, mais pour l'instant eu aucun dégâts.]
Quelqu'un aurais une solution ? J'ai pourtant le mods à jour.
http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc ... 48E3A3026/
Ici le screen de ma petite fusée.
Et je viens de lancer ma fusée pour vous montrer que cela traverse, ça fait beaucoup bouger mon satellite dedans, et être obligé d'activer le moteur pour s'en sortir c'est très dérangeant. La coiffe est pourtant assez grande en largeur et hauteur.
http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc ... AEE638B5D/
Merci !
Re: Procedural Fairing | Bug ?
Publié : 16 février 2015, 10:55
par Jarod44
Salut Elim,
Je n'ai pas de solution pour ton problème mais t'es sur que c'est Procédural Fairings ton mod ?
Parce que perso je l'utilise et les textures de ta coiffe ne ressemble pas du tout à ce que j'ai chez moi.
Ça a l'air de plus ressembler aux coiffes du mod "KW Rocketry" ou "Nova Punch".
Et au passage je n'ai jamais eu ce problème.
Re: Procedural Fairing | Bug ?
Publié : 16 février 2015, 11:10
par Elim
Je me sens un peu ... devant cette question, tu me mets le doute x) !
Mais.. je me rappel bien avoir installer le mod à 100%..
J'ai utilisé : 1.25m Fairing Cone Half avec deux Fairing Wall Hal, ils sont bien sur ton jeux ?
C'est vrai qu'en regardant les screens du topic je me suis posé la même question.. mais en tapant "KSP Tutorial Fairing mod" j'ai pourtant les mêmes objets que la personne qui présente.
http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc ... 690AD6EC6/
Tu peux vérifier les objets à gauche ? (j'ai plusieurs mods et je suis en mode carrière ,donc il n'y a pas tout !)
Merci !
Re: Procedural Fairing | Bug ?
Publié : 16 février 2015, 11:18
par Jarod44
Oui donc je te confirme ce ne sont pas les coiffes de procédural fairings.
Celles de procedural fairings elles sont situées sur ton image en 3ème colonne 4ème ligne et 1ère colonne 5ème ligne.
Et le support à utiliser est situé en 3ème colonne 5ème ligne ou 1ère colonne 6ème ligne

Re: Procedural Fairing | Bug ?
Publié : 16 février 2015, 11:58
par Elim
Hum.. bon bah merci beaucoup !
Tu me fais un peu peur, il suffit de voir une partie ou tout est débloqué, si j'ai des trucs mélangés ça va être dur..
Et je me demande bien quels modes font les parts que j'ai utilisé, merci beaucoup !
Je me disais bien à quoi ça sert le bleu transparent, ah ça va bien m'aider !
Re: Procedural Fairing | Bug ? Résolu by Jarod44
Publié : 16 février 2015, 12:05
par x335
J'avais le même soucis !
Ça vient de la 64bits, tu dois passer en 32bits ou désinstaller le mod
Edit : oups, j'ai lu le problème et j'ai posté tout de suite mais apparemment c'est pas ça

Re: Procedural Fairing | Bug ? Résolu by Jarod44
Publié : 16 février 2015, 12:08
par Malah
Elim a écrit :Hum.. bon bah merci beaucoup !
Tu me fais un peu peur, il suffit de voir une partie ou tout est débloqué, si j'ai des trucs mélangés ça va être dur..
Et je me demande bien quels modes font les parts que j'ai utilisé, merci beaucoup !
Je me disais bien à quoi ça sert le bleu transparent, ah ça va bien m'aider !
Ce sont les fairings de KWRocketry, personnellement quand j'utilise les deux modes en question je désactive les fairings de KWRocketry avec
AutoPruner.
Re: Procedural Fairing | Bug ? Résolu by Jarod44
Publié : 16 février 2015, 12:11
par Elim
Pas vraiment le même soucis alors
Merci Malah mais.. ça ma l'air compliqué de retirer les parts une par une sans les connaître !
En tout cas, ça me motive je peux enfin faire des fusées convenable ou j'arrive à lancer !
Re: Procedural Fairing | Bug ? Résolu by Jarod44
Publié : 16 février 2015, 15:59
par Malah
Elim a écrit :Pas vraiment le même soucis alors
Merci Malah mais.. ça ma l'air compliqué de retirer les parts une par une sans les connaître !
En tout cas, ça me motive je peux enfin faire des fusées convenable ou j'arrive à lancer !
C'est pour ça qu'AutoPruner est là, il le fait automatiquement (bon par contre je ne crois pas qu'il ai une interface graphique, pour que ce soit simple pour tous le monde, de souvenir elle est en développement), de plus AutoPruner à directement une config automatique pour les frairings de KWRocketry :p
Edit: dans une console juste à taper pruner.exe -prune KW_Fairings.prnl et hop ils sont désactivés

mais bon il faut savoir tâter de la console avec windows :p