[AIDE] Conception fusé

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
kensis
Messages : 4
Inscription : 13 février 2015, 19:21
Contact :

[AIDE] Conception fusé

Message par kensis » 13 février 2015, 19:27

Bonjour à tous,

Donc mon problème est que :

Lorsque que je fais une fusé, je met par exemple 4 fuel tank attachés sur 4 Radial Decoupler, et ensuite lorsque je veux sur deux des quatres fuel tank rajouter un propulseur via deux Radial Decoupler, le jeu me propose automatiquement 4 Radial Decoupler, et lorsque je change pour en mettre deux, il me remet toujours 4 .. J'espère que vous voyez ce dont je veux parler. Donc ma question est :

Comment mettre seulement 2 Radial Decoupler ?

Merci de votre réponse.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: [AIDE] Conception fusé

Message par Nemecle » 13 février 2015, 19:45

kensis a écrit :Bonjour à tous,

Donc mon problème est que :

Lorsque que je fais une fusé, je met par exemple 4 fuel tank attachés sur 4 Radial Decoupler, et ensuite lorsque je veux sur deux des quatres fuel tank rajouter un propulseur via deux Radial Decoupler, le jeu me propose automatiquement 4 Radial Decoupler, et lorsque je change pour en mettre deux, il me remet toujours 4 .. J'espère que vous voyez ce dont je veux parler. Donc ma question est :

Comment mettre seulement 2 Radial Decoupler ?

Merci de votre réponse.
Normal, si une partie du vaisseau est en symétrie 4 tu ne peux que bosser en symétrie 4 sur cette partie : au pire tu peux poser en symétrie deux, deux fois (et n'oublie pas d'activer le snapping avec 'V' pour que ça soit bien aligné) :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [AIDE] Conception fusé

Message par Dakitess » 13 février 2015, 20:47

C'est vrai que ça pourrait être plus souple ^^ mais effectivement, revenir en symétrie double (tu peux dupliquer tout un groupe de pièce avec alt, c'est très pratique !) ou déposer un propulseir après l'autre pour compléter.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
kensis
Messages : 4
Inscription : 13 février 2015, 19:21
Contact :

Re: [AIDE] Conception fusé

Message par kensis » 13 février 2015, 21:28

Merci pour vos réponses rapide, je vais faire en symétrie double alors :)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [AIDE] Conception fusé

Message par Malah » 13 février 2015, 22:02

Si tu n'es pas alergicomodes il y a le mode StripSymmetry, mais je pense qu'il est plus simple de faire directement des symétries double :p

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit