Cockpit Mk3 se détache

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Dakitess

Cockpit Mk3 se détache

Message par Dakitess » 06 février 2015, 17:52

Holalala je crise ! Ma dernière création utilise un cockpit Mk3 (...) et j'ai un mal fou à le faire se poser sans que le nez ne se détache ! Alors que je redouble de vigilance au touchdown pour amener tout cela au sol en douceur et tangence !

Et puis merde c'est pas cette partie là qui est soumise à rude épreuve, croyez moi, vous avez aussi rencontrer ce bémol du cockpit qui se détache "facilement" ? Perso ça m'est inconnu et je sais pas comment y remédier, j'ai des struts qui semblent servir à que dalle, ça me rend fou !

Nemecle

Re: Cockpit Mk3 se détache

Message par Nemecle » 06 février 2015, 20:00

t'as essayé avec Joint Reinforcement ?
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

thepoulpe

Message par thepoulpe » 06 février 2015, 20:13

ca serait bizare mis a part pour l'iva je joue sans aucun prob avec la mk3... ;)

c'est juste la mk3 ou tu a le prob avec d'autres parts? test bien car ca peut être le kraken que je j'ai eu dernièrement alors que je venait d'installer le jeu tout ce je j'envoyais en mission partait en miette à la reprise de save.. j'ai viré le gamedata et copier un autre et le bug a disparu?? :shock:

Dakitess

Message par Dakitess » 06 février 2015, 21:05

Apparemment c'est regle, mon père m'a suggéré que les freins mordait trop et créeait un couple démesuré en freinant la partie basse alors que le haut continuait, inertie...

Et il avait raison ! Il est fort ce papa... Abusé n'empêche le problème oO du coup je freine plus que par l'arrière quoi :)

Répondre