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De Zéro, tu repartiras. ( compiler une modlist).

Publié : 06 février 2015, 16:09
par Guims79
Je créé donc un post dans le but de partager mon expérience sur l'installation de mods, un maximum possible.

Installation manuelle. Ksp 32 Bits. V chercher les mods sur Kerbalstuff.

Chaque test du jeu, je met une fusée basique en orbit autour de kerbin, puis recover une fois de retour au sol. en mode sandbox.

1. Départ sur une installe vierge.
2. Installe de Eve et Avp avec l'option "sandstorms and dust" et "medium clouds".
3. Test. Ras.
4.A ce stade, je me demande déja si je dois installer Active texture Management, histoire que la compression se fasse au fur et a mesure. :?: :?:
5.Installe de ce dernier, indispensable dans ce contexte.
6. Installe de Remotetech, et scansat.
7.Test ( un plantage au chargement due sans doute a la compression de ATM.) Second lancement du jeu ok. Ras.

Re: De Zéro, tu repartiras. ( compiler une modlist).

Publié : 06 février 2015, 17:16
par DrDam
Guims79 a écrit :Active texture Management est le passage obligé des que tu veux ajouter des modes graphiques ... où des modes qui ajoutes des pièces ...

surtout si tu reste en 32bits

Re: De Zéro, tu repartiras. ( compiler une modlist).

Publié : 06 février 2015, 18:05
par Guims79
Je me demandais si je l'installe de suitee, ou a la fin en fait mais nous sommes d'accord.