Page 1 sur 1
problème de rendu
Publié : 07 janvier 2015, 15:45
par redcosmos
salut
Je vien de emarqué un petit problème de rendu sur les pièce cargo, j'ai ceci:
A savoir que j'ai DackMultiPlayeur installer sur KSP.
On peut m'expliquer ?
Re: problème de rendu
Publié : 07 janvier 2015, 16:01
par thepoulpe
la texture ne s'applique pas sur la part, c'est surement causé par un problème de mémoire....
essaye avec active texture management ca devait résoudre le prob ou alors faut libérer de la ram tu a rien d'autre en mod?
Re: problème de rendu
Publié : 07 janvier 2015, 16:05
par redcosmos
thepoulpe a écrit :la texture ne s'applique pas sur la part, c'est surement causé par un problème de mémoire....
Comment le réparer le problème?
Mon pc est neuf et la ram est tranquille
Re: problème de rendu
Publié : 07 janvier 2015, 16:12
par thepoulpe
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... t-Save-RAM!
Quand j'avais ce bug c'est que j'avais trop de mods comprenant des pièces dans le jeu après ca peut être autre chose avec KSP c'est souvent un jour un bug..

Re: problème de rendu
Publié : 07 janvier 2015, 17:11
par Malah
Salut, si t'es sous steam, je commencerais par faire une vérification de l'intégralité du cache (dans ta liste de jeu : clique droit sur KSP, puis propriété, puis fichiers locaux et cliquer sur vérifier l'intégralité du cache).
Après il est aussi possible d'avoir ce bug après avoir patcher ton jeu en DDS sans utiliser le mode DDSLoader. Mais vu que tu n'as pas l'air de connaitre ATM, je pense pas que ce soit ton cas.
Pour ce qu'a cité thepoulpe sur la mémoire ce n'est valable uniquement si tu utilises une grosse quantité de modes, par défaut le jeu se lance en 32 bits (même si ton système est en 64 bits) et de part le fonctionnement en 32 bits, la mémoire utilisé par un logiciel est limité autour de 3.5 Go (même si tu possèdes plus de ram). Le jeu peut être passé en 64 bits mais il n'est pas vraiment stable et énormément de modes bloquent leur fonctionnement sur le 64 bits.
Donc pour être sûr du problème nous avons besoin de ta liste (complète) de mode et des logs, si tu n'utilises pas de modes, les logs nous donneront presque rien (on pourra seulement voir si c'est réellement un problème de ram).
Pour trouver tes logs :
si tu lances le jeu en 32 bits : Dossier d'installation du jeu\KSP_Data\output_log.txt
si tu lances le jeu en 64 bits : Dossier d'installation du jeu\KSP_x64_Data\output_log.txt
Pour nous les envoyer plusieurs solutions :
hubiC,
DropBox,
Google Drive,
OneDrive ou le plus simple :
Pastebin
Re: problème de rendu
Publié : 07 janvier 2015, 17:31
par thepoulpe
Merci Malah! je bosse alors je n'ai pas le temps d’être aussi précis que toi dans les détails..
Sinon pour la stabilisée du 64bits. J'ai bien galéré au début mais la je n'en ai vraiment plus à me plaindre ca tourne bien mieux que la 32 sur mon pc!!