Mission sauvetage

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Kamikaz25
Messages : 17
Inscription : 15 novembre 2014, 14:51
Contact :

Re: Mission sauvetage

Message par Kamikaz25 » 06 décembre 2014, 19:17

Pour ne pas gaspiller d'argent, j'ai fais la partie en SandBox. Lors l'approche de la Mün, je la fais entièrement vertical en ayant préalablement gérer l'angle entre Kerbin et la Mün pour que la manœuvre soit la moins importante. Juste avec la poussé principale j'atteins l'attraction de la Mün sans manœuvre. Une fois arriver dans l'attraction je réduis ma vitesse afin d'atteindre le sol.

Mon erreur est sans doute au freinage, toujours peur de ne pas ralentir suffisamment... ensuite pour mon redécollage ( étant donné que je n'ai chercher personne j'ai redécoller immédiatement) j'ai atteint l'altitude de 15m Km et j'ai ensuite atteins mon apogée pour entamer une approche sur Kerbin, mais c'est a se moment que mon carburant m'a fais défaut...

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Mission sauvetage

Message par Canauos » 06 décembre 2014, 23:20

Ba je sais pas alors ...

Essaye de t'entrainer et de voir ce que tu peux améliorer !

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Mission sauvetage

Message par thepoulpe » 06 décembre 2014, 23:36

bah au pire, tu place une station service autour de Kerbin et tu te fais la main sur le docking en même temps!! ;)

si tu tombe encore en panne après avoir monter une tel stationn, c'est que tu a quitté la kalaxie!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Kamikaz25
Messages : 17
Inscription : 15 novembre 2014, 14:51
Contact :

Re: Mission sauvetage

Message par Kamikaz25 » 07 décembre 2014, 09:58

Pour la station, je ne peux pas, mes finances sont limités... je ne peux faire des folies pour le moments...

[edit] : J'ai réussis a faire un atterrissage en une seule poussée. Mais je pense que je m'y prend mal lors du redécollage. Je me retrouve a cours de carburant avant de sortir de l'attraction de la Mün... Je suis vraiment nul....

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Mission sauvetage

Message par Canauos » 07 décembre 2014, 13:53

J'avoue que je comprends pas !
Mais t'inquiète, tu n'es pas nul, c'est juste qu'on progresse tout le temps sur KSP et qu'il y a toujours des choses à améliorer :)

Sinon essaye d'ajouter de la puissance ...

Si vraiment tu as du mal, un mod comme Engineer Redux (avec un script pour l'avoir par défaut dans tous les pods) peut être utile.
A défaut de te mâcher le travail, il t'indiquera si oui ou non la fusée est apte à faire le trajet que tu souhaites (se référer aux cartes qui indiquent le delta V nécessaire pour atteindre chaque astres).

Cela te permettra aussi d'augmenter la puissance en vérifiant le gain de tes ajouts au niveau du delta v.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit