Sortir plusieurs kerbal

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
ROMSZ_07
Messages : 12
Inscription : 16 octobre 2014, 14:10
Contact :

Sortir plusieurs kerbal

Message par ROMSZ_07 » 16 octobre 2014, 14:30

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site et aussi sur le jeux KSP.
J'ai démarré les voyages avec plusieurs kerbal et je voulais savoir comment sortir plusieurs kerbals en même temps sans être obligé de passer par la tracking station. J'ai regarder une vidéo et j'ai vu qu'on pouvais en sortir plusieurs avec une touche. Mais j'ai trouvé comme seule réponse la touche "(" qui ne fonctionne pas :cry:
Je me suis poser la question es ce que c'est la bonne touche ?
Et si c'est le cas, vu que je joue sur mon macbook y a t'il une certaine touche spécifique pour les mac ?

Merci de vos futures réponse :)

Avatar de l’utilisateur
Varsass
Messages : 164
Inscription : 12 octobre 2013, 14:05
Contact :

Re: Sortir plusieurs kerbal

Message par Varsass » 16 octobre 2014, 14:39

Pour mac j'en sais rien, je joue sur PC, mais sur PC c'est la touche "^" qui te permet de repasser sur le vaisseau pour sortir un 2e Kerbal.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6955
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Sortir plusieurs kerbal

Message par Dakitess » 16 octobre 2014, 14:47

Et puis sinon tu fais F5 pour assurer tes arrières et tu bourrines les touches du haut du clavier pour voir qu'est-ce qui fait quoi :p Tu tomberas dessus ;)

Sinon tu mets les mains dans les settings pour attribuer les touches que tu veux toi :p
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Sortir plusieurs kerbal

Message par Nemecle » 16 octobre 2014, 15:34

Pour switcher entre les vaisseaux (et les Kerbals) se sont les touches ")" et "^" qui correspondent sur un clavier QWERTY à "[" et "]" :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
ROMSZ_07
Messages : 12
Inscription : 16 octobre 2014, 14:10
Contact :

Re: Sortir plusieurs kerbal

Message par ROMSZ_07 » 16 octobre 2014, 21:02

Merci de vos réponse rapide :D
J'ai réussi à trouver comment faire, en faite j'ai retrouvé les touches que vous m'avez donné dans réglages et en faite la touche "]" ne fonctionne pas dans le jeu avec un mac. Du coup j'ai modifier la touche en ")" et maintenant sa fonctionne à merveille :)
En tout cas merci beaucoup de vos réponses !!! :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit