KSP 64bits et graphismes en 0.25

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

KSP 64bits et graphismes en 0.25

Message par Eptios » 14 octobre 2014, 21:55

Salut à tous,

J'ai quelques problèmes depuis la 0.25, peut être que vous savez d'où ça vient ?

Même en mettant l'antialiasing au max, les aliasing sont toujours présents et les textures sont beaucoup moins nette qu'avant, comment ça se fait ?

Deuxième problème, la version 64bits rame comme c'est pas permis ... Horriblement !

Ma save est totalement propre, je n'ai aucun mod et aucun fichiers bidouillés.
Merci de votre aide :)

Avatar de l’utilisateur
biisbiis
Messages : 109
Inscription : 07 juin 2014, 17:29
Contact :

Re: KSP 64bits et graphismes en 0.25

Message par biisbiis » 14 octobre 2014, 22:40

Salut,

j'imagine que tu as voulu mettre toutes les options à fond (j'ai fait la même erreur), il faut redescendre les curseurs dans les options graphiques "pixel light count" et "shadow cascade" sur 8 et 4 (en tout cas des valeurs faibles)

Pour la 64 bits je ne sais pas...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit