Problème d'oxydyzer

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Jaubert
Messages : 3
Inscription : 14 octobre 2014, 16:17
Contact :

Problème d'oxydyzer

Message par Jaubert » 14 octobre 2014, 16:27

Bonjour,

J'ai un problème mineur sur un lanceur lourd. le but de ce lanceur est précis : pouvoir mettre en orbite Kerbinenne des plus gros morceaux de stations ou des bouts de vaisseau, pour une construction en orbite.

Les 6 ensembles réservoirs / moteurs de circonférence s'éjectent correctement et le fuel et l'oxydyzer s'écoulent normalement dans les suivants, mais quand j'arrive au dernier stage du lanceur - composé de veux réservoirs successifs -, le réservoir du haut est vide d'oxydyzer alors que le duel est plein.

Comme il s'agit d'un réservoir centré sur le vecteur de déplacement ce ne crée pas de tangage, roulis, lacet mais cela diminue un peu l'efficacité du lanceur.

Je me demande pourquoi..
Une idée ?


Merci,
Jaubert

Note : avez vous besoin de screenshots du lanceur ou de certaines zones pour mieux cerner ?
Le problème est que la visibilité est assez mauvaise sur ce lanceur car il est plutôt compact et il n'y a pas assez d'espace entre les réservoirs auxiliaire et le centre du lanceur pour pouvoir controler en direct (pendant les premiers stages) si l'oxydyzer était déjà absent sur le pas de tir o^s'il s'écoule quelque part.

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Problème d'oxydyzer

Message par sam21 » 14 octobre 2014, 17:09

Salut,

Bon j'ai pas tout compris =).

Tu n'as pas un réservoir avec uniquement du liquid fuel qui pompe l'oxyder manquant?

A par ça je ne vois pas, l'oxyder et le liquid fuel sont en proportion dans chaque réservoirs.
Tu n'as pas retiré d'oxyder manuellement dans le VAB (peut être sans faire exprès)?

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Problème d'oxydyzer

Message par x335 » 14 octobre 2014, 17:44

Est-ce que quand tu fais clic droit dessus dans le VAB l'oxydizer est à zéro ?

Avatar de l’utilisateur
Jaubert
Messages : 3
Inscription : 14 octobre 2014, 16:17
Contact :

Re: Problème d'oxydyzer

Message par Jaubert » 15 octobre 2014, 15:40

Oui en effet le réservoir est déjà vidé de moitié dans le VAB. Mauvaise construction et je dois le remplacer ?

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Problème d'oxydyzer

Message par x335 » 15 octobre 2014, 16:25

HAHA on a trouvé le soucis. T'as deux choix : le remplacer ou alors plus simple fais clic droit dessus et déplace la jauge d'oxydizer vers la droite ;)

Avatar de l’utilisateur
Jaubert
Messages : 3
Inscription : 14 octobre 2014, 16:17
Contact :

Re: Problème d'oxydyzer

Message par Jaubert » 15 octobre 2014, 17:25

J'ai presque honte c'était tellement simple.
Merci beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Problème d'oxydyzer

Message par x335 » 15 octobre 2014, 17:33

De rien, l'aide est là pour ça ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit