problème de latence

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
eul6ced

problème de latence

Message par eul6ced » 22 septembre 2014, 10:11

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis de latence avec mon hotas (saitek X52) de plus d'une demi seconde c'est très embètant pour les manoeuvres d'aterissage notament.
si quelqu'un sais comment améliorer ça ou paramètrer cela m'aiderai grandement....
Merci par avance et bon vol... ;)
Pour rentrer ils devront viser une fenêtre d'entrée de l'épaisseur de cette ...feuille de papier......
Elle me crève les yeux la boule de billard !!!!

Excle

Re: problème de latence

Message par Excle » 22 septembre 2014, 10:52

Lorsque tu le configures, tu as le même problème de latence ?
As tu essayé sur une version sans mod ?

As tu farfouillé dans le forum officiel ? Tu ne dois pas être le seul a utiliser ce modèle. Tu trainerais pas sur War Thunder en mode Full Real Battle avec ce type d'engin :D ?

Edit : J'ai trouvé ça : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ight=hotas
Frak Earth

eul6ced

Re: problème de latence

Message par eul6ced » 22 septembre 2014, 11:43

Et bien j'ai eu le X52 avant hier et vu que je suis débutant sur ksp je n'ai pas observé de latence lorsque je le calibre sur le jeu, je n'ai pas beaucoup de mods, uniquement cosmetiques EVE et better atmosphère V5 le jeu lag pas c'est pour ça que je ne comprend pas trop...
Je ne me suis pas encore renseigné si d'autre utilisateurs se plaignaient du même probleme mais je vais tester sur fsx ou orbiter voir si ça me le fait aussi...
Pour rentrer ils devront viser une fenêtre d'entrée de l'épaisseur de cette ...feuille de papier......
Elle me crève les yeux la boule de billard !!!!

Répondre