Construction premiere fusée - les decoupleurs [aidez-moi]

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
kerbalant
Messages : 10
Inscription : 12 juillet 2014, 15:20
Contact :

Construction premiere fusée - les decoupleurs [aidez-moi]

Message par kerbalant » 24 août 2014, 14:36

bonjour,
j'ai acheté le jeu ksp car j'adore les jeux de sandbox(minecraft...) :) ,
Et vu que je m'interesse a la conquête spatiale,
j'ai acheté KSP.Tout a bien marché,j'ai créer ma fusée...Tout :?: ?Non :o ,
le lancement n'a pas marché!je n'arrive pas a largué les boooster! :x
Je sais que la touche est espace.Mais ça ne marche pas! :(
Heuresement que la fusée que j'envoyer etait une fusée satelitaire.
Un moment j'ai essayé d'envoyer une navette(je ne l'ai pas fabriquée elle était déja dans le jeu).
Et...J'AI TUée JEBEDHIA KERMAN!!! :!: :shock: :?

aidez moi :? .

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: [aidez-moi]

Message par sam21 » 24 août 2014, 15:12

Salut, tu n'es pas dans la bonne rubrique, ton sujet seras surement déplacé.

Bon revenons à ton problème.
As-tu réglé les touches du jeu?
As-tu un screen de ta fusée, il y a peut être une erreur de montage qui empêche le découplage.
Tes stages sont bien réglé? Dans le bonne ordre?
La "navette" comme tu l'appel viens d'un mods? ou du jeu de base? (Me souviens pas qu'il y ai une navette dans le jeu d'origine).

Tu peux très bien tué un kerbal avec une fusée/avion fournis si tu le pilote mal =).


Donc pour le moment je peux pas vraiment t'aider sans plus de détails.
Dernière modification par sam21 le 24 août 2014, 15:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: [aidez-moi]

Message par x335 » 24 août 2014, 15:12

Salut =)
As-tu bien mis les boosteurs sur des découpleurs ? Sans ça tes boosteurs n'ont aucun moyen de se séparer du reste de la fusée !

Edit : comme le dit Sam poste une screen de ta fusée ça nous éclairera

Avatar de l’utilisateur
kerbalant
Messages : 10
Inscription : 12 juillet 2014, 15:20
Contact :

Re: [aidez-moi]

Message par kerbalant » 24 août 2014, 19:53

Oui j'ai mis les boosters (justement je n'arrive pas a les détacher),Non je n'ai pas configuré les touches (dis moi comment on fait).
Quand je dis "navette"je veux dire véhicule a atterrissages horizontal (Je vais pas télécharger un mod alors que je débute).
Et pour screenshot je ne peux pas le mettre dans ce message car je ne suis pas sur l'ordinateur où j'ai ksp.

Je crois que j'ai tout dit.

Avatar de l’utilisateur
kerbalant
Messages : 10
Inscription : 12 juillet 2014, 15:20
Contact :

Re: [aidez-moi]

Message par kerbalant » 24 août 2014, 19:56

x335 a écrit :Salut =)
As-tu bien mis les boosteurs sur des découpleurs ? Sans ça tes boosteurs n'ont aucun moyen de se séparer du reste de la fusée !

Edit : comme le dit Sam poste une screen de ta fusée ça nous éclairera
Tu as surement raison je vais le faire.Je vous tiens au courant

Avatar de l’utilisateur
kerbalant
Messages : 10
Inscription : 12 juillet 2014, 15:20
Contact :

Re: [aidez-moi]

Message par kerbalant » 24 août 2014, 20:22

voila le screen de la fusée que j'ai faîte(j'ai rajoutée les decoupler mais je suis pas sur que c'est au bonne endroit)
http://cjoint.com/?DHyvtokA5TA
ps: j'arrive pas a insérer des images

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: [aidez-moi]

Message par x335 » 24 août 2014, 20:26

Ok maintenant je peux t'aider ;)
Les découpleurs ne sont effectivement pas au bon endroit de plus ce ne sont pas les bons il faut utiliser des découpleurs "radiaux" et il faut également faire attention à l'ordre des stages à droite
Je t'ai fait un shéma sur paint en 10 seconde (attention c'est moche)
En noir c'est le corps principal de ta fusée
En rouge les découpleurs
En vert les boosteurs (tu peux en avoir plus mais il faudra plus de découpleurs)
Image

En fait tu dois avoir ta fusée, sur laquelle tu pose des découpleurs radiaux, sur lesquels tu pose tes boosters
Et pour insérer des image quand tu écris un post tu clic sur "Img" en haut et tu met le lien de l'image ;)

Avatar de l’utilisateur
mitch10593
Messages : 37
Inscription : 24 juillet 2014, 20:39
Localisation : Valence
Contact :

Re: [aidez-moi]

Message par mitch10593 » 24 août 2014, 21:38

kerbalant a écrit :voila le screen de la fusée que j'ai faîte(j'ai rajoutée les decoupler mais je suis pas sur que c'est au bonne endroit)
http://cjoint.com/?DHyvtokA5TA
ps: j'arrive pas a insérer des images
Euh, avant de lancer une fusée de 300 tonnes ... pourquoi ne pas commencer par une petite fusée plus simple, plus légère, et surtout, plus équilibrée ?

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Construction premiere fusée - les decoupleurs [aidez-moi

Message par Excle » 24 août 2014, 21:43

*** sujet déplacé dans la section adéquate et renommé pour un gramme de pertinence supplémentaire. ***

kerbalant, N'oublie pas de remercier les gentils contributeurs et fais nous une petite présentation dans sa section consacrée à l'occasion.
Frak Earth

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Construction premiere fusée - les decoupleurs [aidez-moi

Message par sam21 » 24 août 2014, 23:47

Et surtout, avant de commencer à jouer, regarde quelque tuto de base^^, au début il faut au moins connaitre les touches et les différents type de parts.

Perso j'ai appris en regardant stericraft sur youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=Uox7kg5ZSQg

Enfin bref je te conseille encore une fois d'en apprendre un peu plus à travers différent tuto.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit