Pb de focus de la camera lorsque la fusée décolle

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
jesfr

Pb de focus de la camera lorsque la fusée décolle

Message par jesfr » 21 juillet 2014, 20:17

Bonjour, j'ai un problème assez énervant qui m'arrive "a priori" de façon aléatoire.

Lors du décollage, ma fusée se comporte normalement jusqu'a 6, 7 Km pour ensuite voir le focus de la camera se déplacer petit à petit vers le haut.
ce qui fait qu'en orbite pas moyen d'avoir la fusée en vu, elle fonctionne, mais pas moyen de la voir à l'écran.

Vu que c'est assez aléatoire je n'arrive pas à comprendre si c'est bug ou un problème sur la fusée.
j'ai essayer de changer le focus avec les touches, mais y a pas moyen.

Vous savez d'ou ça vient ?

Merci pour vos réponses.

Nemecle

Re: Pb de focus de la camera lorsque la fusée décolle

Message par Nemecle » 21 juillet 2014, 21:10

Si elle se déplace qu'un tout petit peu, c'est normal, elle est réglée sur le centre de gravité qui logiquement remonte au fur et à mesure que les réservoirs du premier étage se vide : si c'est violent au point qu'elle disparait de l'écran complètement, c'est pas normal par contre, essaye de voir si tu as des mods si y en a pas un qui fout la merde sinon essaye de réinstaller (fais gaffe à bien faire une sauvegarde de tes dossiers de partie)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

jesfr

Message par jesfr » 24 juillet 2014, 19:25

Merci pour ta réponse, effectivement ça venais d'un mod ;-)

Nemecle

Message par Nemecle » 24 juillet 2014, 20:05

Pas de soucis, au cas où d'autres auraient le problème et si tu sais le quel, tu peux dire quel mod causait le problème ?
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre