Bonjour,
J'ai un contrat, je dois aller récupérer un Kerman qui tourne en orbite et le ramener sur Kerbin. Je me suis rapproché de lui avec ma fusée et une place de libre mais voila, je ne peux pas le contrôler ou l'attraper... Et je ne vois pas avec quelle technologie je pourrais éventuellement l'attraper... le grappin ?^^
Si vous avez réussi cette mission ou si vous avez des idées, je suis preneur ! Merci
First contract - Recuperer un Kerman en orbite
- Bizonfute37
- Nemecle
Re: First contract - Recuperer un Kerman en orbite
faut arrêter avec cette question, tout le monde n'arrête pas de la poser sans jamais regarder si quelqu'un d'autre n'a pas déjà répondu 
Il faut que tu t'approche à moins de 2.2km pour qu'il soit chargé par le jeu, et tu switch avec la touche "]" entre les objets à portée (donc le Kerbal, ainsi tu peux en prendre le contrôle)

Il faut que tu t'approche à moins de 2.2km pour qu'il soit chargé par le jeu, et tu switch avec la touche "]" entre les objets à portée (donc le Kerbal, ainsi tu peux en prendre le contrôle)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Bizonfute37
Merci !
J'avais regardé mais je n'avais jamais vu le problème du Kerman incontrolable !
Bonne soirée !
J'avais regardé mais je n'avais jamais vu le problème du Kerman incontrolable !
Bonne soirée !
- Nemecle
Bonne soirée 

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"