Dakitess a écrit :Cela dit c'est vrai que ça peut être grisant de regarder un atterrissage au poil et en auto
C'est claire, surtout quand tu veux monter une base lunaire, trop galère de faire atterrir tous les morceaux et de les rassembler avec 13km de différence...
J'ai déjà essayé plusieurs fois en manuelle j'arrive au mieux à 7-8 km (c'est mieux que MechJeb tu me dira) et ça me prend un temps fou...
Avec mes 2 enfants, mon temps est limité, du coup je cherche à gagner du temps.
Ce qui est bizarre c'est que des module de ce type :
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... eation-Kit
(morceau de la base lunaire de Temstar)
Ceux là atterrisse nickel, je me dit du coup qu'il doit me manquer un truc sur ma fusée...
Je viens de faire un test avec celui là :

J'ai atterri à 4m de la cible.
Je me dit donc qu'il me manque un truc à ma fusée, peut-être les IRW des modules trop puissant par rapport au poids de la fusée ?
Fredator a écrit :Sinon comme tu parles de hyperedit, tu peux téléporter ton vaisseau directement en entrant des coordonnées et une altitude : sa vitesse / surface sera nulle et tu atterriras à l'endroit que tu veux mais c'est vraiment du cheat là.
Je fait déjà du hyperedit sur une autre partie, comme ça je test tout mes modules mais j'ai une partie en mode carrier "propre". Je voudrais donc pas l'utiliser.