Je veux sauver JEB D'EVE !

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
doudou

Je veux sauver JEB D'EVE !

Message par doudou » 27 juin 2014, 22:54

Salut à tous,
J ai par inexpérience atterri sur EVE avec Jeb, c'est superbe. Mais voila je me suis épris d 'affection pour lui et je ne me fais pas à l'idée de le laisser là bàs :oops:

alors voilà ma question : peut on utiliser des moteur atmosphérique pour décoller d'eve ? quelle serait la meilleur procédure de retour, sachant que je comptais envoier une navette depuis kerbine ( que je pensais la laisser en orbite autour d eve, puis depuis cette navette , dedocker un lander capable de decoller d'eve)

sam21

Re: Je veux sauver JEB D'EVE !

Message par sam21 » 28 juin 2014, 00:35

doudou a écrit :peut on utiliser des moteur atmosphérique pour décoller d'eve ?
Et non malheureusement pas d'oxygène dans l'atmosphère d'Eve, donc pas de moteur atmosphérique.
doudou a écrit : quelle serait la meilleur procédure de retour, sachant que je comptais envoier une navette depuis kerbine ( que je pensais la laisser en orbite autour d eve, puis depuis cette navette , dedocker un lander capable de decoller d'eve)
Je te déconseille de commencer ta "carrière" ksp dans un aller/retour sur Eve. C'est vraiment la planète dont le retour est réellement un défis.
Pour plus d'info je te renvois vers différent sujet ou le retour depuis Eve à était entrepris afin que tu vois un peu le genre de machine qu'il faut pour réussir a vaincre l'atmosphère de cette beauté violette^^.
http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... 3&start=30
http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2387

Fredator

Message par Fredator » 28 juin 2014, 07:40

Rhaaa purée, j'en ai encore des cauchem...frissons.

Maintenant, avec les nouveaux réacteurs du pack ARM je me demande si il n'y a pas moyen de faire mieux :/
Reste que redécoller de Eve est un gros challenge.

doudou

Message par doudou » 28 juin 2014, 08:46

Merci pour votre sollicitude ! ;) En regardant les liens qui m'ont été indiqués par sam21 ( merci au passage), je me rend plus compte du défit qui m attend ! j'adore cà !
je potasse un peu tous ça ...

Dakitess

Message par Dakitess » 28 juin 2014, 11:09

Effectivement y'a plus simple a entreprendre :)

Je sais pas si les parts ARM sont intéressantes pour ce défi. Éventuellement les boosters liquides pour leur excellente puissance et ISP Atmosphère, associés a tout plein de réservoirs decouplables. Mais ça battra pas un petit launcher minimaliste très modulaire et équipé en 48-7S !

Répondre