Impossible de auvegarder une construction

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Impossible de auvegarder une construction

Message par Platinium773 » 24 juin 2014, 14:18

Bonjour,
cela fait maintenant quelques temps qu'il met impossible de sauvegarder une fusée ou un avion depuis le mode sandbox. Alors qu'en mode carrière je le peux. Pour mieux éxpliciter mon problème je vais vous dire ce que je rencontre.

Tout simplement quand vous créez une fusée vous avez en haut le cadre pour mettre le nom et en dessous le cadre pour ajouter un descriptif. Or moi quand je suis en sandbox, le cadre est présent mais... Aucune écriture n'y est, et il m'est impossible d"écrire, en croyant que c'est un bug d'affichage j'ai éssayer d'écrire à l'aveugle et de sauvegarder voir si la fusée l'étais. Il n'ent est rien je me retrouve avec un "unentitled spacecraft" <-- ou d'un orthographe approximatif ! et donc je peux sauvegarder n'importe quel truc mais qu'un seul et unique truc qui sera, sans nom. Si je me met en mode carrière (sans relancer le jeu) et bien le problème n'est plus et je peux jouer en toute tranquilité. Bref c'est assez embêtant... si quelqu'un à une solution. Elle serais la bienvenue =)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Impossible de auvegarder une construction

Message par Balthyx » 24 juin 2014, 15:04

Ca te le fait aussi si tu lance une nouvelle partie en sandbox ?
T'a essayé de réinstaller ton jeu ? :|
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Impossible de auvegarder une construction

Message par Platinium773 » 24 juin 2014, 18:17

Oui j'ai même tenté de refaire plusieurs parties et toussa toussa; je n'ai pas essayé de rénitialisé par flemme de réinstaller les quelques petits addons/mods que j'ai x)

Edit: Je viens de faire un tour dans mes fichier et j'ai virer un truc genre le mod procedural fairing qui n'apparaissais plus dans mon VAB/SPH et c'est reviendu donc plus de PB ! Merci x)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit