Probleme MAJ 0.23.5.464

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Aquane
Messages : 2
Inscription : 03 avril 2014, 19:27
Contact :

Probleme MAJ 0.23.5.464

Message par Aquane » 03 avril 2014, 19:34

Bonjour a tous,

voici mon problème, outre le fait que la maj du 1er avril m'a fait perdre ma progression en mode carriere et m'oblige a repartir de zéro, j'ai un plus gros soucis. Quand je suis sur le pas de tirs tout est au ralenti, une seconde de simu en dure 3 ou 4 réelles. j'ai vaguement essayé de changer mes paramètres graphiques mais que peu d'amelioration...Le jeu est par conséquent injouable....quelqu'un a t il le meme probleme ? Quelqu'un aurait une solution ??? Merci par avance de vos réponses, j'ai hate de recommencer une nouvelle carriere !!!

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: Probleme MAJ 0.23.5.464

Message par TyzTornalyer » 03 avril 2014, 20:51

Le décalage entre les vraies secondes et celles du jeux n'est pas un bug, c'est le signe que ton jeu requiert plus de ressources qu'avant, comme chaque seconde de simulation est plus longue à calculer, elles durent plus longtemps que les réelles pour éviter le lag. Mais ne me demandes pas pourquoi la nouvelle mise à jour demande plus de ressources à ton ordi (moi c'est l'inverse), j'en ai aucune idée. Essaye de réduire encore plus tes paramètres graphiques, si tu ne l'as pas déjà fait.
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
Aquane
Messages : 2
Inscription : 03 avril 2014, 19:27
Contact :

Re: Probleme MAJ 0.23.5.464

Message par Aquane » 04 avril 2014, 00:06

merci pour cette réponse, c'est en effet tres bizarre ma config : intelcore i7 3630QM, GeForce GT 636M 2Go, 16 Go Ram....Si qq a la solution.....Je continue a chercher !!!!

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: Probleme MAJ 0.23.5.464

Message par Fredator » 04 avril 2014, 08:41

Une ré-isntallation du jeu (après avoir sauvegardé ton répertoire saves bien entendu) puis un essai sans mods pour voir si le problème persiste.

Si oui : je ne sais pas quoi te dire :/
Si non : ajouter les mods un à un et trouver celui qui fait tout foirer.

Avatar de l’utilisateur
LabelFive
Messages : 2
Inscription : 10 avril 2014, 16:06
Contact :

Re: Probleme MAJ 0.23.5.464

Message par LabelFive » 10 avril 2014, 16:10

Depuis une certaine MAJ, je ne saurais dire laquelle, le jeu se met par défaut en heure kerbinienne. C'est-à-dire qu'un cycle journalier fait 6h et non 24h. Donc 4sec chez nous fait 1sec dans le jeu. Il te suffit de changer cette option pour ne plus avoir ce problème à mon avis. Enfin je pense que c'est peut-être le problème car tu parles de 3 - 4sec, ce qui correspond exactement à la différence horaire du jeu.

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Probleme MAJ 0.23.5.464

Message par Balthyx » 10 avril 2014, 17:04

Il y a un paramètre dans les options du jeu qui s'appel simulation delta time ou un truc du genre ( le delta est peut etre rémplacer par un triangle)

C'est sur cette option que tu dois jouer pour régler tont probleme.
Cela règle le temps que doit passer le processeur pour chaque secondes de simulation.
Mendeleïev ! Au tableau !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit