Petite aide

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Cataho
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2014, 10:38
Contact :

Petite aide

Message par Cataho » 29 mars 2014, 10:54

Bonjour, je suis nouveau sur KSP, j'ai récemment mis le mod sub part pour faire des navires, sous marins, j'ai voulu faire du porte avions un vaisseaux spatial avec hyperedit j'ai réussi a le mettre en orbite, mais les réacteurs que j'ai mis n'ont pas de carburant, j'y est mis des batteries et des réservoirs mais rien a faire les moteurs sont pas alimenter, sans parler des tours que le porte avions fait des une fausse manip avec les moteur uranium que j'ai d'ailleur pas trouver, j'ai essayer les moteur du mod Enterprise mais rien, le vaisseaux bouge pas plus que sa je veut en particulier savoir pourquoi les réservoir alimente pas mes réacteur ^^ ! Je connais pas trop les systèmes donc quelque explication serais le bien venu :)

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Arod70
Messages : 165
Inscription : 27 février 2014, 14:24
Contact :

Re: Petite aide

Message par Arod70 » 29 mars 2014, 11:01

Comme je ne sais pas si c'est le cas ou pas, je le précise: les réservoirs doivent être connectés aux réacteurs, donc soit collés, soit reliés par un tuyau.
Si ce n'est pas ça le problème, alors il nous faudrait peut-être plus d'explications ou un screenshot pour pouvoir t'aider. :)
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Avatar de l’utilisateur
Cataho
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2014, 10:38
Contact :

Re: Petite aide

Message par Cataho » 29 mars 2014, 11:06

Et la tous se précise:') ! Merci de ta réponse, je testerais sa quand je pourrais mais a vrai dire c'est chaud avec les tuyaux je pense vue que la coque est un peu bug enfin j'arrive pas trop a mettre de chose dessus car sa le met de l'autre côté de l'endroit que je veut x) ! Je ferais des centaines de teste :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit