Bondsoir
Je suis temoin d'un bug tres derangent, j'avais une sonde le communica en orbite et soudin une qinzen se so dupliquer au même endroit et quand je suis aller la voinr elle a subitement exploser. Du coup j'ai des centaines de débris en orbite une ide pour les supprimer ?
Les coeur de prob. sont toujours la aussi
Débris = 239
pb: bug de duplication
-
- Messages : 789
- Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
- Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
- Contact :
Re: pb: bug de duplication
Je n'ai pas tout compris ce qui t'étais arrivé. Mais apparemment, tu as beaucoup de débris et tu souhaite les supprimer. Désolé mais je crois que tu vas devoir tous les supprimer un à un (je n'ai pas trouver de solution pour supprimer tous les débris en même temps...).
Re: pb: bug de duplication
J'ai sensiblement le même problème.
Voir; "Bugs de caméra..et autres.
Je crois que ça arrive après un docking (ou un dédocking). J'essaie de mieux cerner le problème mais c'est pas évident. Un vaisseau ( n'importe lequel au hazard) se dédouble (se détriple ou plus encore..) et porte le même nom. Les deux vaisseaux se situent exactement à la même place sur l'orbit map et lorsqu'on fait un switch to pour aller le voir de plus près: "BOUM", comme si les 2 vaisseaux entraient en collisions. Ça m'arrive assez régulièrement même avec un Kerbal fraichement ré-installé.
Y'a d'la corruption de fichier dans l'air
C'est comme si j'allais traficoter le fichier persistent.sfs en faisant des copier-coller d'un "VESSEL".
Voir; "Bugs de caméra..et autres.
Je crois que ça arrive après un docking (ou un dédocking). J'essaie de mieux cerner le problème mais c'est pas évident. Un vaisseau ( n'importe lequel au hazard) se dédouble (se détriple ou plus encore..) et porte le même nom. Les deux vaisseaux se situent exactement à la même place sur l'orbit map et lorsqu'on fait un switch to pour aller le voir de plus près: "BOUM", comme si les 2 vaisseaux entraient en collisions. Ça m'arrive assez régulièrement même avec un Kerbal fraichement ré-installé.
Y'a d'la corruption de fichier dans l'air

C'est comme si j'allais traficoter le fichier persistent.sfs en faisant des copier-coller d'un "VESSEL".
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Re: pb: bug de duplication
Concernant les débris : dans les settings il y a une option qui permet de déterminer le nombre max de débris gérer par le jeu => si tu la met à 0 ils seront tous supprimés. (après rien ne t’empêche de remettre à la valeur par défaut qui doit être 250 de mémoire).
Pour le module de contrôle des sondes, tu ne pourras les supprimer qu'à la main via la Tracking Station.
Pour le module de contrôle des sondes, tu ne pourras les supprimer qu'à la main via la Tracking Station.
- astrix
- Messages : 101
- Inscription : 20 février 2013, 17:46
- Localisation : quelquepar par là...
- Contact :
Re: pb: bug de duplication
ok merci pour l'info.
il est possible de suprimer des sonde en mode carrière avec la ts?
si oui comment merci d'avence
il est possible de suprimer des sonde en mode carrière avec la ts?
si oui comment merci d'avence
Re: pb: bug de duplication
Oui quand tu es dans la Tracking Station tu sélectionnes ta sonde dans la liste à gauche et en bas à gauche t'as un bouton carré rouge avec une croix : tu click dessus et ca supprime le vaisseau sélectionner.astrix a écrit :ok merci pour l'info.
il est possible de suprimer des sonde en mode carrière avec la ts?
si oui comment merci d'avence
Attention toutefois si le vaisseau contient un (ou plusieurs) kerbal(s) celui(ceux)-ci est(sont) perdu(s) ! <= Donc il est préférable d'envoyer d'abord une mission de secoure

- astrix
- Messages : 101
- Inscription : 20 février 2013, 17:46
- Localisation : quelquepar par là...
- Contact :
Re: pb: bug de duplication
ok merci s'est tout bon
qqu sais ou vien le bug
qqu sais ou vien le bug
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]