pb: bug de duplication

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
astrix
Messages : 101
Inscription : 20 février 2013, 17:46
Localisation : quelquepar par là...
Contact :

pb: bug de duplication

Message par astrix » 19 janvier 2014, 20:05

Bondsoir
Je suis temoin d'un bug tres derangent, j'avais une sonde le communica en orbite et soudin une qinzen se so dupliquer au même endroit et quand je suis aller la voinr elle a subitement exploser. Du coup j'ai des centaines de débris en orbite une ide pour les supprimer ?
Les coeur de prob. sont toujours la aussi
Débris = 239

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: pb: bug de duplication

Message par sam21 » 19 janvier 2014, 21:01

Je n'ai pas tout compris ce qui t'étais arrivé. Mais apparemment, tu as beaucoup de débris et tu souhaite les supprimer. Désolé mais je crois que tu vas devoir tous les supprimer un à un (je n'ai pas trouver de solution pour supprimer tous les débris en même temps...).

Avatar de l’utilisateur
XL5
Messages : 37
Inscription : 18 janvier 2014, 00:48
Contact :

Re: pb: bug de duplication

Message par XL5 » 19 janvier 2014, 21:14

J'ai sensiblement le même problème.
Voir; "Bugs de caméra..et autres.
Je crois que ça arrive après un docking (ou un dédocking). J'essaie de mieux cerner le problème mais c'est pas évident. Un vaisseau ( n'importe lequel au hazard) se dédouble (se détriple ou plus encore..) et porte le même nom. Les deux vaisseaux se situent exactement à la même place sur l'orbit map et lorsqu'on fait un switch to pour aller le voir de plus près: "BOUM", comme si les 2 vaisseaux entraient en collisions. Ça m'arrive assez régulièrement même avec un Kerbal fraichement ré-installé.
Y'a d'la corruption de fichier dans l'air :?
C'est comme si j'allais traficoter le fichier persistent.sfs en faisant des copier-coller d'un "VESSEL".
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

Eio
Messages : 43
Inscription : 06 novembre 2013, 13:51
Contact :

Re: pb: bug de duplication

Message par Eio » 20 janvier 2014, 13:31

Concernant les débris : dans les settings il y a une option qui permet de déterminer le nombre max de débris gérer par le jeu => si tu la met à 0 ils seront tous supprimés. (après rien ne t’empêche de remettre à la valeur par défaut qui doit être 250 de mémoire).
Pour le module de contrôle des sondes, tu ne pourras les supprimer qu'à la main via la Tracking Station.

Avatar de l’utilisateur
astrix
Messages : 101
Inscription : 20 février 2013, 17:46
Localisation : quelquepar par là...
Contact :

Re: pb: bug de duplication

Message par astrix » 20 janvier 2014, 14:28

ok merci pour l'info.
il est possible de suprimer des sonde en mode carrière avec la ts?
si oui comment merci d'avence

Eio
Messages : 43
Inscription : 06 novembre 2013, 13:51
Contact :

Re: pb: bug de duplication

Message par Eio » 21 janvier 2014, 11:51

astrix a écrit :ok merci pour l'info.
il est possible de suprimer des sonde en mode carrière avec la ts?
si oui comment merci d'avence
Oui quand tu es dans la Tracking Station tu sélectionnes ta sonde dans la liste à gauche et en bas à gauche t'as un bouton carré rouge avec une croix : tu click dessus et ca supprime le vaisseau sélectionner.
Attention toutefois si le vaisseau contient un (ou plusieurs) kerbal(s) celui(ceux)-ci est(sont) perdu(s) ! <= Donc il est préférable d'envoyer d'abord une mission de secoure :)

Avatar de l’utilisateur
astrix
Messages : 101
Inscription : 20 février 2013, 17:46
Localisation : quelquepar par là...
Contact :

Re: pb: bug de duplication

Message par astrix » 21 janvier 2014, 12:39

ok merci s'est tout bon
qqu sais ou vien le bug

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]