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mechjeb et mode carrière
Publié : 16 janvier 2014, 16:31
par Invité
bonjours a tous,
j'aurais voulu savoir si le mods mechjeb etait pris en compte dans le mode carrière, car j'ai installer le mod ingeneer redux mais il beug et ne marche pas du coup pas moyen de savoir les D-V .... donc je me suis pencher sur mechjeb qui lui marche en mode sandbox mais marche t'il aussi dans le mod carrière ?
merci d'avance
Re: mechjeb et mode carrière
Publié : 16 janvier 2014, 16:35
par Fredator
Mechjeb fonctionne en mode carrière mais avec des limitations liées à ton avancée dans les recherches.
Toutes les options ne sont pas disponibles au début et se débloquent au fur et à mesure des investissements en points de science.
Re: mechjeb et mode carrière
Publié : 16 janvier 2014, 17:18
par Dakitess
C'est super classe qu'ils aient fait ça, n'empêche

Re: mechjeb et mode carrière
Publié : 16 janvier 2014, 17:56
par Invité
j'avoue et a qu'elle niveau il apparait ? au départ on n'a aucune part liée a mechjeb ?
Re: mechjeb et mode carrière
Publié : 16 janvier 2014, 18:09
par Fredator
Je ne peux pas vraiment te répondre : j'ai testé Mechjeb alors que j'avais quasiment déjà tout débloqué au centre de recherche ^^'
Re: mechjeb et mode carrière
Publié : 16 janvier 2014, 18:29
par Invité
ha oki ^^
parce que je suis un grand débutant dans le jeu et en faite je me lasse tres vite car j'arrive pas a trouver d'objectif mdr ^^ alors que je sais qu'il y en a plein . j'ai telecharger l'addon ksp players pour avoir les succes et comme ça me fixer un but
Re: mechjeb et mode carrière
Publié : 16 janvier 2014, 20:18
par ômâ
Bonsoir ^^
en fait comme cela a été dit ça se débloque petit a petit..
au début (ou pas loin) tu vas avoir le petit boitier qui se colle latéralement, il ne fera pas grand chose au début.
il calculera les delta-v et autre, mais sera incapable de piloter solo,
et puis quand tu débloque des node de science axé sur le pilotage et le Control, le boitier de départ fera de plus en plus de chose,
(ascension, landing, docking etc etc !!)
a noter que tu n'a pas d'info dans l'arbre de science sur ce que tu débloque comme ajout au boitier, mais tu peut le voir dans les fichier de config,
cf le fichier de config "C:Kerbal Space Program\GameData\MechJeb2\Parts\MechJeb2_AR202:/part.cfg"
Code : Tout sélectionner
MODULE
{
name = MechJebCore
MechJebLocalSettings {
MechJebModuleCustomWindowEditor { unlockTechs = flightControl }
MechJebModuleSmartASS { unlockTechs = flightControl }
MechJebModuleManeuverPlanner { unlockTechs = advFlightControl }
MechJebModuleNodeEditor { unlockTechs = advFlightControl }
MechJebModuleTranslatron { unlockTechs = advFlightControl }
MechJebModuleWarpHelper { unlockTechs = advFlightControl }
MechJebModuleAttitudeAdjustment { unlockTechs = advFlightControl }
MechJebModuleThrustWindow { unlockTechs = advFlightControl }
MechJebModuleRCSBalancerWindow { unlockTechs = advFlightControl }
MechJebModuleRoverWindow { unlockTechs = fieldScience }
MechJebModuleAscentGuidance { unlockTechs = advFlightControl }
MechJebModuleLandingGuidance { unlockTechs = advFlightControl }
MechJebModuleSpaceplaneGuidance { unlockTechs = advFlightControl }
MechJebModuleDockingGuidance { unlockTechs = advFlightControl }
MechJebModuleRendezvousAutopilotWindow { unlockTechs = advFlightControl }
MechJebModuleRendezvousGuidance { unlockTechs = advFlightControl }
}
}
( ATTENTION celui ci est modifié par mes soins afin d'avoir tout ou presque au debut! ( pas toutes les parts, juste l'assistance de pilotage)
mon but en mettant mechjeb, est d'apprendre a faire les manœuvre le plus proprement du coup je le met, et je regarde et apprend comme il fait :
Re: mechjeb et mode carrière
Publié : 16 janvier 2014, 21:54
par Invité
oki merci
et quelqu'un aurait par hazard tout les points de sciences que l'on peut debloquer ? enfin une liste quoi
je sais pas si sa existe mais se serait bien pratique
Re: mechjeb et mode carrière
Publié : 17 janvier 2014, 12:31
par D3V1L
Je me suis fait un fichier excel qui répertorie toutes les expériences que j'ai menées à bien et leur valeur de base. Ca commence à être assez complet. Je le ferai peut-être passer à l'occaz'. Sinon, il me semble qu'il y a tout un article sur la science qui en parle sur le wiki anglais.
Pour en revenir au sujet, Engineer Redux marche très bien en mode carrière. Mais si tu l'installes après avoir commencé ta carrière, il faut simplement revenir sur l'arbre des sciences, te mettre sur le premier noeud et débloquer les parts à la main (c'est gratuit, no souci). Si tu démarres une nouvelle sauvegarde, ça se fait tout seul.
Re: mechjeb et mode carrière
Publié : 17 janvier 2014, 13:51
par Invité
merci !
seulement j'ai des beug lier à ce mods, c'est bizarre , je vais regarder si il n'est pas en conflit avec un autre plugin ou addon