Page 1 sur 2

perte de krebonauts

Publié : 18 janvier 2013, 22:42
par johnde7
voila j'ai un problème j'ai lancer un mission sur mun j'ai envoyer 3 kerbonauts sur mun puis j'ai envoyer un rovers avec a son bord 3 autre kerbonauts (il avais le même prénom) quand je suis revenue les 3 avais disparue je me suis dit ok il avais le même prénom donc il se sont supprimer mais la je retourne sur mun voir et la paf plus que 2 dans le rover un autre a disparue

avais vous le mime problème?

Re: perte de krebonauts

Publié : 18 janvier 2013, 22:47
par Pidoux75
Les extra-kerrestres, je ne vois que ça !!! :twisted:

Re: perte de krebonauts

Publié : 18 janvier 2013, 22:56
par french devil
mon dieu!!!!
Il sont revenu!!!
il vont tous nous tué!!!!!
fuyaiiittt!!!!
les cervelles volantes de futurama son de retour :o

Re: perte de krebonauts

Publié : 18 janvier 2013, 23:38
par nicomak
quand tu clique sur le cockpit; click gauche ou droit je ne sais plus, il te donne une liste des pilotes, avec un bouton "eva" dessus, s'ils y sont les 3 fait sortir celui qui a disparu pour le faire rerentrer ensuite, ça m'est arrivé une fois. s'il a vraiment disparu ba ... là je ne sais pas.

Re: perte de krebonauts

Publié : 18 janvier 2013, 23:41
par BarbuJack
Étrange tout ça...

Le fait qu'ils aie le même nom est certainement la cause du problème. Ils ne peuvent pas être à deux endroits à la fois.

Je sais que d'autres personnes ont rencontrés le même problèmes, en tout cas avec la 0.16 et la 0.17, mais sans solution pour le moment.

http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... rs+kerbals

Tu utilise quelle version ?

Re: perte de krebonauts

Publié : 19 janvier 2013, 17:18
par johnde7
salut alors j'ai la dernière version 0.18.2 comme je l'ai dit plus haut je comprend que ceux qui on le même nom disparaisse mais il y en a un de plus si non il sont pas dans la liste non plus rien nada tampis j'en enverrais d'autre

j'ai un autre problème mais je vais pas ouvrir un poste juste pour sa

j'ai mit en orbi une sonde autour de mun je l'ai aligner avec ma base poser au sol pour que celle la passe juste au dessus mais elle se décale de plus en plus a chaque fois que je lance kerbal c'est normale ou pas?

si non il y a un debrid sur l’ancien orbit peut être que en se croisant il modifie son orbit

Re: perte de krebonauts

Publié : 19 janvier 2013, 18:06
par nicomak
la planète tourne, pas ton orbite, à moins d'être en orbite stationnaire ou équatoriale si ta base est sur l'équateur, ou polaire si c'est sur l'un des poles.
dans les autres cas la rotation de la planète va te désaligner. il faut attendre que la planète ait fait un tour complet pour que ton orbite repasse au dessus. mais la position de ton vaisseau sur son orbite ne sera peut être plus la même que la première fois, pour ça il faut synchroniser ta vitesse de rotation avec la vitesse de rotation de la planète, faire exactement n tours complets quand la planète en fait exactement un autre nombre.

Re: perte de krebonauts

Publié : 19 janvier 2013, 18:50
par johnde7
je n'ai pas essayer mais comme je l'ai dit plus haut je suis en orbit autour de mun(elle ne tourne pas) donc je vois pas pourquoi sa change

Re: perte de krebonauts

Publié : 19 janvier 2013, 19:01
par Camilly
Justement si, la Mun tourne ;)

Re: perte de krebonauts

Publié : 19 janvier 2013, 19:10
par nicomak
oui la mun tourne, seulement sa vitesse de rotation fait qu'elle montre toujours la même face à kerbin.

j'imagine même assez mal une lune en orbite qui ne tournerait pas sur elle même, ne serait-ce qu'en faisant le tour de son orbite.