Je ne voie pas la cible en mode Doking
Je ne voie pas la cible en mode Doking
je n'arrive pas à faire de rendez-vous en orbite, je ne voie pas la cible ( en jaune ) quant la cible n'est pas encore à portée vusu?
Pourtant à 700m je devrais la voir non???
merci de votre aide
Swissboss
Pourtant à 700m je devrais la voir non???
merci de votre aide
Swissboss
Dernière modification par Swissboss le 23 septembre 2013, 08:48, modifié 2 fois.
Re: Je ne voie pas la sible en mode Doking
bonjour (pour un premier message c'est mieu de dire bonjour quand même...)
Sinon pour ton probleme, je pense simplement que tu n'a pas selectinoné la cible, tout simplement... ou alors tu a desactivé le curseur (F3 je crois, mais je suis pas sur, essai toute les touches Fonctions)
Sinon pour ton probleme, je pense simplement que tu n'a pas selectinoné la cible, tout simplement... ou alors tu a desactivé le curseur (F3 je crois, mais je suis pas sur, essai toute les touches Fonctions)
Suivez mon "épopée" spatial ici!
j'ai le même soucis.
Oui ma cible est sélectionnée, il doit y avoir un truc dans les réglage peut être???
Si tu avance à plus de 0.2m/s et que tu vois la cible rose il n'y a aucune raison que la cible jaune ne s'affiche pas. Une fois j'ai eu un bug, elle ne s'affichait pas, j'ai du retourner à ma dernière sauvegarde et elle est réapparu, je sais pas si c'est possible ici.
Suivez mon "épopée" spatial ici!
ça m'est déjà arrivé aussi qu'elle n'apparaisse pas, mais je penche pour un bug.
Ouch la faute dans le titre :-p
Re: Je ne voie pas la cible en mode Doking
HAAAAAAAA!!!! j'ai trouver!
C'était bien un réglage dans "Settings" première page du jeux.
Yexank... Si je dit que je ne voie pas la cible, c'est pas une question sur la couleur de la cible!?!
Spacex...Merci pour ta réponse mais je crois être sur un forum pour KSP, J'ai pas vue que c'était un forum sur l'orthographe!
Merci et bon vol!
C'était bien un réglage dans "Settings" première page du jeux.
Yexank... Si je dit que je ne voie pas la cible, c'est pas une question sur la couleur de la cible!?!

Spacex...Merci pour ta réponse mais je crois être sur un forum pour KSP, J'ai pas vue que c'était un forum sur l'orthographe!

Merci et bon vol!
C'était pour plaisanter .
Orthographe ou pas
Orthographe ou pas
- Stellaris
De une : ici, on est pas sur un chat/SMS : on a tout notre temps pour répondre, autant en profiter !
De deux : les smiley répétés, c'est pas terrible...
De trois : une présentation aurait été préférable, et la politesse ce n'est pas pour les chiens
Sur ce, bienvenue à toi !
De deux : les smiley répétés, c'est pas terrible...
De trois : une présentation aurait été préférable, et la politesse ce n'est pas pour les chiens

Sur ce, bienvenue à toi !