Page 1 sur 1

Pièces qui disparaissent...

Publié : 26 août 2013, 14:21
par Dakitess
Je viens de constater que mon Rhyno venait de disparaître purement et simplement de la surface de Duna, super... Une idée du comment du pourquoi ?

Un éventuel moyen de le récupérer sans devoir me retaper tout le trajet ?

Pour info, je viens d'amener un nouveau module à ma Base, et la je switch, je switch... Plus de Rhyno. En arrivant il y était ! Pas de débris liés à une explosion quelconque. Juste une disparition propre et frustrante. Rien non plus dans le centre de contrôle, naturellement.

Bordel, je vais en avoir besoin précisément maintenant :(

Re: Pièces qui disparaissent...

Publié : 26 août 2013, 14:33
par yexank
Tu as configuré le nombre d’élément maximum sur combien ? sinon il est probable que tu est dépassé, et que vu qu'aucun débris n'est présent, le jeu à supprimé l'objet le plus gourmand en ressource... mais ce n'est qu'une hypothese.

Sinon, si tu as sauvegardé au sol, ou dans la dernière phase de l’atterrissage, fait F9 pour le faire revenir.

Re: Pièces qui disparaissent...

Publié : 26 août 2013, 14:50
par Dakitess
Non malheureusement depuis j'ai sauvegardé, ne m'étant pas rendu compte de la disparition. Je vais augmenter le nombre ouais, sait on jamais.

Re: Pièces qui disparaissent...

Publié : 26 août 2013, 15:12
par oliezekat
Je pense que tu as été victime du problème évoqué dans le topic ci-dessous où j'avais émis une hypothèse après plusieurs expériences ;
Il faut que la sonde ou véhicule autonome largué atterrit avant que l'on soit trop éloigné.
La distance limite dépend de la vitesse relative entre les 2 véhicules.

http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =10#p11309

Nb: ce problème me casse les pieds pour faire une bouée de ravitaillement parachutable, j'dois le faire à basse vitesse et basse altitude pour que la bouée disparaisse pas. Ou alors, je dois switcher sur la bouée et sacrifier l'avion porteur...

Re: Pièces qui disparaissent...

Publié : 26 août 2013, 15:41
par Dakitess
Nop, mon Portique est à l'arrêt complet, et je suis en caméra le module que je fais atterrir... :/ Sinon j'avais en effet noté le même truc dont tu parlais.