Bonjour à tous.
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur ce forum. Bon, il est vrai que je suis un peu myope. Le kerbodocteur de l'agence m'a confirmé que j'avais le syndrome hubble... Désolé donc, si la réponse existe déjà.
Voilà mon problème, Il se manifeste de la façon suivante :
Mon POD se pose sur le sol, je décide de faire sortir mes Kerbonautes de l'appareil.
Pas de problème avec le premier, je sélectionne son image, et clique sur EVA. Celui-ci sort de l'appareil et se met en position pour la pose photo...
La suite est plus difficile, impossible de selectionner le POD pour faire sortir un autre membre de l'équipage, clic droit, gauche, alt+droit...enfin.... j'y arrive pas.
La seule façon, c'est de quitter la session vers le "space center" et de ré-selectionner mon POD pour avoir le contrôle et choisir un autre membre de l'équipage.
D'ailleurs en écrivant ce post, je me rends compte que j'ai le même problème avec mes manœuvres de docking, si je veux corriger la position du vaisseau sur lequel je veux me docker, je n'ai pas le moyen d'en prendre le contrôle, je peux juste selectionner le docking port pour le designer comme cible. Seule solution, encore une fois, c'est de quitter la session de jeu vers le "space center" et de prendre le contrôle de l'appareil, effectuer mes corrections, et refaire la manip pour retourner dans le vaisseau initial....un peu lourd.
A moins que ce soit moi qui soit lourd...j'ai pourtant réussi avec brio les tests préliminaires de sélection des KK (:shock: ....kandidats kerbonautes).
Pour résumer, j'ai le bouton "control from here" que sur l'appareil que je contrôle déjà...
J'ai raté un truc (à mon avis oui) , ou c'est normal ?
Kordialement
[Résolu] Probleme de debutant ?
[Résolu] Probleme de debutant ?
Dernière modification par C.Bazyx le 06 août 2013, 22:13, modifié 1 fois.
- Dakitess
Re: Probleme de debutant ?
Kienvenu ^^
Eh bien rend toi dans tes settings, histoire de voir quelles touches sont attribués à "Switch Vessel" et tu disposeras enfin du Sésame pour aller d'un vaisseau à l'autre
Eh bien rend toi dans tes settings, histoire de voir quelles touches sont attribués à "Switch Vessel" et tu disposeras enfin du Sésame pour aller d'un vaisseau à l'autre

Re: Probleme de debutant ?
Je savais bien que j'avais raté un truc.
Je n'ai pas trouvé de commande switch, mais je suppose que tu voulais parler de focus next/prev vessel.
Un grand merki à toi en tout cas, cela va me simplifier la vie.
ps: je suis impressionné par tes réalisations, je ne pensais qu'il était impossible d'envoyer de tels 'monstres' dans l'espace !
Je n'ai pas trouvé de commande switch, mais je suppose que tu voulais parler de focus next/prev vessel.
Un grand merki à toi en tout cas, cela va me simplifier la vie.
ps: je suis impressionné par tes réalisations, je ne pensais qu'il était impossible d'envoyer de tels 'monstres' dans l'espace !
Re: [Résolu] Probleme de debutant ?
la touche par défaut c'est celle à côté de 0 ou il y a °)] dessus
- Dakitess
Re: [Résolu] Probleme de debutant ?
Merci bien, c'est sympa
Oui en effet, VDD t'a donné la touche, m'en rappelais plus du tout...