Bonjour,
KSP ne repond pas a certaine phase du jeux,enfin a une en particulier.C'est quand j’attrape l'orbite d'une planète, vous savez quand le trait d'orbite est jaune et devien bleu?Et bas voila c'est quand j attrape l'orbite d'une plane ksp ne repond plus pendant 10 sec puis sa remarche!Mais je precise que sa me fait cela aussi avec d'autre jeux dans des phase similaire(x plane:Quand j'arrive a une certaine altitude x plane ne repond plus, mais bon reston sur le sujet ksp)
Voila j'attend vos reponse avec impatience et merci d'avance!
Intru
KSP ne repond pas
- intruder38
- Dakitess
Re: KSP ne repond pas
J'ai également ce genre de problème de temps à autre, mais à aucune "scène" particulière, juste quand la demande est un peu trop excessive : switch entre programme, chargement du launch... Puis ça revient ^^
Idem pour Mozilla / Chrome lorsque j'ai trop de page et quelques programmes en cours, c'est normal ^^ Mon ordi est vieillissant quoi.
Idem pour Mozilla / Chrome lorsque j'ai trop de page et quelques programmes en cours, c'est normal ^^ Mon ordi est vieillissant quoi.
- intruder38
Moi c'est vraiment bizarre car sa se voit vraiment que c'est a certaine phase mais sinon en dehors de ses phase c'est tres fluide!
Exactement le même problème, sauf que moi c'est juste un freeze d'un peu moins de 5s. Pourtant mon ordinateur est une bête, sans vouloir me venger ...
Il faudrait le reporter aux développeurs vous pensez ?
Il faudrait le reporter aux développeurs vous pensez ?
Soyez réaliste, demander l'impossible !