Besoin d'aide personnalisée pour docking

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Besoin d'aide personnalisée pour docking

Message par Eptios » 01 août 2013, 01:03

J'en ai mis deux sur ma station spatiale et à part pour l’esthétique et le RP ça ne sert à rien du tout. Ça créé un peu de monoprop pour les RCS, mais dans une dose tellement faible que ce n'est pas vraiment intéressant. Ça produit de la Glight oui, à quoi ça sert ? Aucune idée :P

Avatar de l’utilisateur
The_Moye
Messages : 17
Inscription : 28 juillet 2013, 20:35
Contact :

Re: Besoin d'aide personnalisée pour docking

Message par The_Moye » 01 août 2013, 12:17

Premier module GreenHouse en place ! Démarrage des expériences sur les tomates tueuses en apesanteur.
Je suis super content, mon docking était parfait :mrgreen:

Image
Ça produit de la Glight oui, à quoi ça sert ? Aucune idée
D'accord :lol:
Et concernant la jauge de biomasse ? Est-ce une ressource nécessaire au fonctionnement du module ou une ressource produite ?
J'ai l'impression qu'elle descend plutôt qu'elle ne monte...
Faut il jouer avec les panneaux de la soute (les ouvrir en plein soleil et les refermer à l'ombre) ?

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Besoin d'aide personnalisée pour docking

Message par Eptios » 01 août 2013, 13:48

Jolie petite station :)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
La station Duna III en orbite autour de la planète rouge depuis deux ans et demi n'a jamais eu aucun problème de ressources alors que je n'ai jamais touché aux volets ;) A mon avis t'a pas à t’inquiéter !

Avatar de l’utilisateur
The_Moye
Messages : 17
Inscription : 28 juillet 2013, 20:35
Contact :

Re: Besoin d'aide personnalisée pour docking

Message par The_Moye » 01 août 2013, 15:47

Ahah, carrément en orbite autour d'une autre planète !
Je n'en suis pas encore là :)

Question concernant le docking / undocking : y'a t'il une distance minimum à laquelle il faut s'éloigner de la station avant de pouvoir se docker à nouveau ?
J'ai voulu aligner mes panneaux solaires en les tournant légèrement (j'ai prévu un dock de chaque coté des bras), mais une fois décroché de mes panneaux, j'ai eu beau revenir en avant pour me docker à nouveau, rien n'y faisait.
Est-ce seulement possible ?

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Besoin d'aide personnalisée pour docking

Message par Eptios » 01 août 2013, 16:24

Je ne pense pas non ... Ce que je fais moi c'est que je switch sur un autre vaisseau puis je reviens, et là je peux me redock sur le même. C'est un peu pénible ..

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Besoin d'aide personnalisée pour docking

Message par yexank » 01 août 2013, 19:54

En fait heureusement que le champs magnétique de désactive quand on vien de se dedocker, sinon il serait impossible de s’éloigner, on serait de suite attiré par l'autre dock... par contre c'est vrai que des fois c'est capricieux pour se réactiver :?
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
The_Moye
Messages : 17
Inscription : 28 juillet 2013, 20:35
Contact :

Re: Besoin d'aide personnalisée pour docking

Message par The_Moye » 01 août 2013, 22:42

Y a t'il une façon bien spéciale d'utiliser les dock ?

J'ai undocké les panneaux solaire d'un coté, impossible de les redocker ailleurs :o
J'ai beau switcher d'un vaisseau à l'autre (d'ailleurs y'a pas une touche pour faire ça ? Toujours passer par 'm' c'est très vite agaçant), les dock ne s'aimantent même plus. Je me dis qu'il y a peut être une façon de les présenter : une tête et un cul ?
Pourtant je ne me souviens pas avoir cherché à comprendre lors du docking de mes panneaux solaires au cœur de ma station, les docks étaient du même type et tournés vers l'extérieur. Là par contre, rien n'y fait : je ne parviens pas à accrocher un bras de panneaux solaire au bout de l'autre.

Edit : Genre deux "Clamp-O-Tron Docking Port" l'un en face de l'autre c'est pas censé s'attirer ?

Image
Pourquoi ça ne fonctionne pas ?

Une explication ?

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Besoin d'aide personnalisée pour docking

Message par Eptios » 01 août 2013, 23:30

C'est la touche ")" pour switch :)

Il faut que tu switch sur un vaisseau loin, histoire de recharger la partie ;) Si tu switch sur le vaisseau à coté de toi ça ne fera rien !

Avatar de l’utilisateur
The_Moye
Messages : 17
Inscription : 28 juillet 2013, 20:35
Contact :

Re: Besoin d'aide personnalisée pour docking

Message par The_Moye » 01 août 2013, 23:43

Ben j'ai que ces deux vaisseaux là en jeu ^^

Du coup me voilà bien embêté =/

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit