Page 1 sur 1
Parachute qui casse sur eve
Publié : 27 juin 2013, 17:37
par Platy
J'ai un problème de parachute sur eve, ce dernier casse à quelque dizaine de mètres du sol.
Je tente d'envoyer un petit rover avec un gros parachute (le même modèle à réussie à ce poser sans casse sur duna) et presque toutes les tentative sont des échecs à cause de ce problème. J'ai même rajouté trois latéraux en plus du gros mais c'est le même résultat.
C'est un bug ou un problème dû à l'atmosphère épaisse d'eve?
Re: Parachute qui casse sur eve
Publié : 27 juin 2013, 19:14
par Jiqato
A quelle vitesse te trouves-tu quand ça arrive ? Est-ce qu'il est complètement déployé ?
Re: Parachute qui casse sur eve
Publié : 27 juin 2013, 19:45
par Platy
Pour la dernière tentative (avec trois latéraux plus un gros) à environ 60-50 mètres du sol tous les parachutes casses ,ils était tous déployées et je fessais 2-3 mètres secondes.
j'ai ouvert les latéraux à environ 60 000 mètre du sol à 2000 mètres-secondes , et le gros à 10 000 mètres à 500 mètres-secondes.
peut-être que la friction à endomager les parachutes.
(une fois j'ai eu un panneau solaire cassé bien que fermé)
Re: Parachute qui casse sur eve
Publié : 27 juin 2013, 22:22
par fab37toto
as tu essayé avec un pod tout simple ? sans rien ?
si ca se trouve tu as un add on qui fait buger .. moi ca m'arrive ...
ISA MAP et REMOTECH ne vont pas ensemble pour moi par exemple (Perte d'objet de la fusée au décollage sans savoir pourquoi sauf quand j'en enlève un des deux).
Re: Parachute qui casse sur eve
Publié : 28 juin 2013, 11:19
par Platy
Je vais faire un test avec un petit pod.
j'ai comme mod, ketanne mod (ajout de gaz à récupéré) et un mod de minage-création de fusées hors-centre spatial (extraplanetary launchpad il me semble)
Car j'ai en tête de crée des bases sur la mun et minnus vraiment utile, vu que c'est des mods populaire je crois pas que c'est ça.