[TOPIC UNIQUE] Questions en vrac !
- Nemecle
Re: [TOPIC UNIQUE] Questions en vrac !
Oui certains studios notamment Ubisoft je crois sur certains jeux refont payer le multi sur un jeu d'occas', comme si ils n'avaient pas assez de bénéfices... 

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Dragoon1010
Quasiment tout les éditeurs de jeu AAA le font maintenant, payer un pass pour jouer en multi. Après en soit ce n'est pas forcément mauvais, mais bon, pour les petites bourses, ce n'est pas top.
Pour des jeux vendu 60 à 90€ (avec les dlc/premium/précommande ...) dans de très grosse quantité ... Pour des développeurs licenciés à la sortie des jeux/DLC ... Pour des jeux AAA dont le multi n'a un support que 2 ou 3 ans (voir 1 an sur certains jeux 2K/EA).Dragoon1010 a écrit :Quasiment tout les éditeurs de jeu AAA le font maintenant, payer un pass pour jouer en multi. Après en soit ce n'est pas forcément mauvais, mais bon, pour les petites bourses, ce n'est pas top.
C'est mauvais tout court :p
Edit : et j'ai oublié, puisque ceux sont les jeux d'occasion qui sont touchés par les passes multi : Pour des jeux in-revendables à cause des plate-formes dématérialisées et des dlc gratuits si on y ajoutent nos comptes :p
- Nemecle
Pas mauvais pas mauvais... tu paye pour un jeu, t'as le droit de le revendre sans que les mecs viennent en plus se refaire du pognon dessus, c'est un peu abusé 

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Dragoon1010
Ce n'est pas obligatoire, mais si tu souhaite jouer au multi, je trouve ça normal de payer 10€ pour un accès illimité aux serveurs de jeu. Après je conçoit que c'est très chiant pour les acheteurs d'occasion, je suis le premier que ça a fait chier ^^.
-
Salut, une question vitale si je veux continuer à être accro à ce jeu:
Est-ce que vous avez des conseils à me donner pour maitriser les maneuver nodes?
Merci d'avance
Est-ce que vous avez des conseils à me donner pour maitriser les maneuver nodes?
Merci d'avance

Essaie de n'utiliser que les jaunes (et les violets pour les corrections d'angle), les bleus ne doivent servir qu'à ajuster à la toute fin (essaie de les éviter). Deuxième chose, commence ton burn à environ la moitié du temps estimé, comme ça ta poussée sera équilibrée avant et après le node.Est-ce que vous avez des conseils à me donner pour maitriser les maneuver nodes?
Voilà, ce sont les 2 points importants selon moi

-
Ok, je vais essayer.
Merci
Merci

- Dakitess
Tout à fait il n'y a pas beaucoup plus à dire ^^
Faut juste savoir que l'estimation se base sur ton précédent burn, connaissant donc la puissance et la masse définissant ton ensemble. Or ce dernier parametre va varier au fil de la consommation du fuel et donc le rapport puissance / masse va augmenter, raccourcissant le temps d'injection par rapport à la prévision.
Cela n'est sensible que pour de long burn donc pas d'inquiétude mais tu peux prendre l'habitude de réduire d'un certain pourcentage la valeur proposée par le jeu.
Faut juste savoir que l'estimation se base sur ton précédent burn, connaissant donc la puissance et la masse définissant ton ensemble. Or ce dernier parametre va varier au fil de la consommation du fuel et donc le rapport puissance / masse va augmenter, raccourcissant le temps d'injection par rapport à la prévision.
Cela n'est sensible que pour de long burn donc pas d'inquiétude mais tu peux prendre l'habitude de réduire d'un certain pourcentage la valeur proposée par le jeu.
-
Ça y est je commence à maitriser ce fichu maneuver node, encore merci pour vos conseils avisés 
Deux autre questions:
Je joue au mode science et j'ai débloqué toute les améliorations à 45 points de science et deux à 90 points (dont celle qui donne permet de faire des panneaux solaires), et je sais pas trop comment en gagner plus, des idées pour en gagner (j'ai déjà pris tout pleins de mesure partout sur kerbin, autour de kerbin et en orbite autour du soleil)?
Et est-ce que c'est possible d'atteindre la mun juste avec ces améliorations?
Merci d'avance

Deux autre questions:
Je joue au mode science et j'ai débloqué toute les améliorations à 45 points de science et deux à 90 points (dont celle qui donne permet de faire des panneaux solaires), et je sais pas trop comment en gagner plus, des idées pour en gagner (j'ai déjà pris tout pleins de mesure partout sur kerbin, autour de kerbin et en orbite autour du soleil)?
Et est-ce que c'est possible d'atteindre la mun juste avec ces améliorations?
Merci d'avance